Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
3 juin 2015

J'EN SUIS!

J'en suis !!

A moi, la blogosphère...Ceci est le premier article de mon blog. Coucou... y'a personne !!!???

Moi qui m'attendais à voir défiler 1 million de milliard de visiteurs dès le 1er jour, que dis-je 1ère heure!!

Soyez indulgents, débutante encore hésitante, je tâtonne encore beaucoup ... Mais grâce à vous qui vous hasardez ou vous perdez (!!!) sur mon blog et à vos commentaires, je suis sûre d'y arriver! Youpi !

Je me lance ...

 

 BIENVENUE A VOUS TOUS! 

Publicité
Commentaires
L
Ma meute est au coin de ta rue ! Au moindre relâchement, ils te collent les miches ma petite ! Fais gaffe ! ;) Bisouuuuus
Répondre
O
coucou ! bon je sais j'assure pas une cacahuète en ce moment lol alors pour me faire pardonner je vais te mettre un p'tit message de ci de là les jours qui viennent histoire que tu ne me lances pas ta meutes aux fesses ! hihihiii gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité