Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
3 juin 2015

RA...CROCHET !!!!

Granny, granny!

Sur la toile, j'ai souvent vu des petites robes super sympas avec du crochet. Sans avoir vu les images, par mes propres mirettes, j'aurais dit ( hurlé!) : quelle horreur! Mais l'association crochet/tissu n'est pas mal finalement! Si, si... alors, moi aussi je me prends au jeu. Et je vais essayer de coudre cette robe décrite par les fanatiques de granny-mania (obsédées du carré au crochet et tout ce qui s'y rapporte!) Et puis j'ai un super livre sur les carrés au crochet alors GO!

J'ai déjà trouvé mon cobbaye à qui je vais l'offrir... plaira ...plaira pas ... affaire à suivre ...

DSC04165

Voilà la première bête ! Il en faut quand même une quinzaine.... Oui, les puristes me diront eh oh ! Il est pas très orthodoxe ton carré ! Attendez mesdames ! C'est le premier depuis 15 ans !!! J'ai mis 1/2 heure pour faire cette merveille! Alors un peu de respect siouvouplé

J'essayerai de trouver dans quel blog génial je l'ai vu! je suis pas encore experte en lien et tout le toutim. Scouzez-moi!

Bises à toutes et tous ! 

Publicité
Commentaires
L
Miss Kokie ! T'as de la chance que je ne sois pas à côté de chez toi ! Je te secouerais tout ça ! ;) Bisouuuuus
Répondre
L
Fais attention jeune Yak, tu risques de rester les fesses collées à ton canapé si tu continues ! Si tu persistes, je vais débarquer te secouer les puces ! ;) Bisouuuuuus
Répondre
O
ahahhahhhh ça fait un bail que j'ai pas touché mon crochet ni même ma copine miss mac à vrai dire ! au secours je me légumise ! une vraie loque échouée sur mon canap qui a mon gros cul bien imprimé lol secouez-moi secouez-moi ! ^^ gros kissouilles ma yakouille adorée;)
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité