Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
4 juin 2015

PETIT HAUT TENDANCE AFRICA !

Hello !

Aujourd'hui, je vais vous montrer une petite tunique cousue avec un tissu wax acheté chez Dreyfus.  Pour ce qui est du patron ... comment dire je n'aime pas trop les patrons... alors je bidouille ... et pour celui-ci j'ai pris les mesures d'un haut sympa acheté chez  pro... de. Car vous le savez tous (là je rêve en imaginant un instant un homme lisant mes articles!!!!) et toutes que les patrons coûtent une petite fortune!!! Ok, j'exagère ... Mais pas tant que ça les filles!

Pour ce qui est de mes carrés, pour celles qui suivent, j'en suis déjà et tenez vous bien à mon 6ème carré (plus que 9!!)

Oui, je sais, vous vous demandez mais comment fait-elle? Trop forte la Zazie et je les monte en 25 mn!! Record à battre... 

DSC04131

Et là en voyant la photo, vous vous dites :  MAIS enfin???!!! Qu'est ce que c'est ce mannequin déchiré ??? Bah, j'en ai un autre très beau mais il croule sous les colliers et les fleurs dans ma chambre. En plus c'est ma cops Laureen qui me l'a offert. Bon, ok je vous le montre! Voilà la bête.

DSC04104

DSC04133

Mais le déchiré a son charme tout de même et puis il m'a fait de la peine abandonné sur le trottoir ...Bon ,maintenant vous savez que je ramasse les poubelles des autres !!! Chut, ne le dites à personne...

Bises à toutes et tous! Bye !

Publicité
Commentaires
M
une jolie housse et hop c'est reparti pour une seconde vie!
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité