Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
4 juin 2015

GRENOUILLETTE....GRENOUILLETTE...

Tiens, une grenouille !

Bon, pour ceux (oui, oui, je ne désespère pas d'avoir des mâles sur mon blog...) et celles qui ne le sauraient pas ... ce modèle de doudou, je l'adore ! J'ai commencé par ce modèle réalisé par ma petite mère, il y a fort fort longtemps. Et ce tissu lui va comme un gant je trouve, non?

DSC04204

Comme elle adore faire sa belle, comme mon cancrelat n° 3, elle va vous montrer son profil le plus avantageux !

grenouille

Et comme elle voudrait trouver son crapaud, elle vous dévoile son oeil de velours !

DSC04199

Voilà une grenouillette colorée qui va être adoptée sous peu.

Bises à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité