Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
16 juin 2015

BYE-BYE..

Hello les guys!

Alors ce soir, un mini post pour vous dire que je vais divorcer! Oui, mon histoire arrive à son terme! J'ai tout essayé pour que ça fonctionne mais de son côté il ne veut rien entendre alors basta! On arrête là! Si je pouvais je le dynamiterais, je le pulvériserais, bref j'ai envie de me séparer, de faire ma life ! Surtout que j'ai trouvé chaussure à mon pied! Bah oui, j'ai tenu tenu mais là j'en peux plus! Alors je vous l'annonce tout de go! Je divorce! Ah de qui me direz-vous??!!! Elle est pas célibataire la petiote??!!! Elle nous aurait menti à l'insu de notre plein gré???!!! Je divorce d'Overblogploucde mes 2! Quand ils m'ont d'office migrée sur leur nouvelle interface (interface... interface... Mister K! hahahaha) sans me demander mon avis, 3 ans de mes archives ont disparues de mon blog et puis l'insertion des images est à s'arracher le scalp maintenant cela fait une semain qu'ils travaillent sur les images car il y a un souci mais ils font leur maximum...Ouais ouais, j'y crois mon pote! Alors que je me sentais bien avec lui, il m'a poussé vers la sortie! J'en ai marre! Et là j'ai trouvé un super nouveau pote! Canalblog! Super facile pour les images et tout...Alors mes amis et amies, j'ai commencé la migration de mes articles depuis 8 jours mais 5 ans d'articles à migrer, c'est trop long et fastidieux!!!! Je vais plutôt migrer que certains des mes articles mais je ne ferme pas mon blog sur overnaze car j'ai adoré écrire mes articles, j'ai adoré vos commentaires, et puis j'y ai rencontré des copines yakées et poilues (fais quelque chose avec ta forêt amazonienne Miss Kokie!! hahahahaha) mais voilà c'est fini! Car personne ne s'est rendu compte que j'ai méga super réussi mes insertions de photos sur mon précédent post sur overbeurk! Et comment j'ai fait??!!! J'ai d'abord écrit et posté mon post sur canalblog et j'ai fait un basique copier-coller! Alors vous me direz que je peux continuer à faire comme ça mais c'est ridicule d'avoir 2 blogs avec les mêmes articles, non! Mais je vous avouerez que j'ai du mal à me dire que je vais abandonner mon petit blog! Je l'aime quand même d'amour! Bon, j'aviserai...Mais j' ai déjà eu des commentaires sympas et un abonné! Trop fière! Oui, pour ceux qui me connaissent, je n'ai pas réussi à changer complètement le nom de mon blog! Allez à bientôt ici et merci à celles qui m'ont déjà fait un petit coucou sympa... Mais je suis sûre que vous allez me rejoindre pour continuer à rire, partager et coudre et crocheter et blablater! Biensûr, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas et qui voudraient me connaître un peu plus, vous pouvez toujours aller sur mon ancien blogounet d'amour!

Bisous à toutes et tous!

http://img11.hostingpics.net/pics/21488820120922calimerotropinjuste.jpg

ouiiiiiinnn c'est trop dur...

Publicité
Commentaires
D
Sand
Répondre
P
Je migre avec toi, tu es dans mes flux, alors je viens à chaque nouveau message, même si je ne prends pas souvent le temps de mettre des coms... <br /> <br /> Parfois, il faut prendre un autre chemin, j'espère qu'il te mènera vers le bonheur.
Répondre
L
Coucou me revoilà, juste le quitter overploucnaz !<br /> <br /> Bon en tous cas je kiff ta photo, c'est tout à fait toi,<br /> <br /> je t'ai reconnu de suite !<br /> <br /> Tu es superbe !<br /> <br /> Bon je vais me réabonner à ta nouvelle crèmerie et te mettre dans ma liste VIP de blog que j'aime !<br /> <br /> Youhouyou, tu vas voir avec la Kokie poilue amazonienne on va t'en écrire des com' et tu vas vite retrouver la pêche !
Répondre
O
ps : maintenant que le divorce est consommé, il va falloir penser à décorer ta nouvelle baraque parce que là c'est un peu tristoune hein ;)
Répondre
O
ah ben overblog je connais pas, mais ici sur canalblog je m'y sens pas trop mal ;) Merci ma yakounette de m'afficher ! je vais perdre mes derniers admirateurs... Enfin si tenter des poulets trainent sur mon blog hihihiiii ;) gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité