Salut les jeunes!

Bon, c'est vrai que depuis le temps que je vous appelle les jeunes, vous avez quand même dû prendre quelques heures de vol supplémentaires dans le buffet!!! Bah quoi??!! C'est vrai...

Cruella

Ouhhhhhh... la vilaine méchante que je suis! Et bein oui, nouvelle année mais toujours aussi missaaante! Gniarc, gniarc...

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer un petit truc que j'ai cousu vite fait bien fait! J'avoue, chuis un peu en mode mollusque en ce moment! Pas envie de grand chose...

Au départ il y avait un sac en coton tout banal et une gravure que j'ai faite sur une plaque de lino pendant mon cours de gravure. Quoi, comment ...je ne vous ai jamais parlé de la gravure? Ce sera l'objet d'un autre post, promis! N'est-ce pas Miss Kokie?!

Revenons à nos moutons, enfin à mon sac! Un sac écru tout banal!

IMG_20150201_233450

Ensuite on prend ma matrice "tête de mort"! Vous ne le saviez peut-être pas mais j'adore les têtes de mort! Ouais ouais j'ai sûrement un p'tit problème! Et pas qu'un, pas vrai! !!??hahahahaha...

IMG_20150201_233256

Un peu de peinture avec du fixatif et hop sous la presse!

presse-agrumes

Mais non pas celle-là! Drôle!

Donc hop sous la presse :

presse

Oui, c'est méga imposant!

Et voilà le résultat :

IMG_20150201_155611

Mais comme je suis un peu une Gaston Lagaffe en général...je l'ai gravé à l'envers... Oh pu...merd...quelle becasse...fait chi...! Et une cops du cours m'a demandé si elle pouvait l'avoir. Ok! Alors ni une ni deux, j'ai transformé le sac en coussin!

Et finalement c'est super réussi je trouve!

J'avais un vieux oreiller qui allait partir comme un pauvre malheureux à la poubelle, je l'ai ouvert, récupéré la ouate, cousu une nouvelle enveloppe , coupé les anses du sac et voilà ...l'affaire est dans le sac!

Le voici dans toutes les postures les plus extravagantes possibles!

IMG_20150201_155822

La nuit!

IMG_20150201_160050

Le jour!

IMG_20150201_155856

Vautré sur le canapé!

IMG_20150201_160159

Majestueux sur mon fauteuil en fer forgé trouvé en brocante!

IMG_20150201_160458

Et se mirant la face...osseuse... sur ma commode!

Voilà! Y'a encore quelqu'un après ce post de 5 km de long??!!? 

J'espère revenir très vite et vous retrouver of course!

Bisous à toutes et tous!

(Pour ceux qui ne savent pas : AAA : ancienne archive archivée de mon ancien blog!)