Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
26 août 2015

VACANCES EM LISBOA!

Coucou gente boa ou les jeunes!

Oulala...ça fait longtemps très longtemps que je ne suis pas passée par ici! Alors je vais me rattraper! Je vais vous écrire un post de 10 millions de kilomètres pour vous parler de mes vacances de cet été! Vous allez en avoir pour vos mirettes!

IMG_20150709_162812

On décolle et on arrive au Portugal! 15 jours de vacances chez Papi qui a décidé de passer sa retraite dans ce beau pays! Alors ce furent des vacances géniales, on a kiffé notre life à donf!!!

IMG_20150713_155215

Avec les cancrelats, en mode tongs, on a posé nos pieds sur le sol de Lisbonne et on a visité la ville de long en large et de hat en bas! Et c'était du sport! Les cancrelats n'en pouvaient plus!

IMG_20150710_164547

Les couleurs flamboyantes...La chaleur...

IMG_20150713_160019

La rue où on logeait! Une méga ambiance lisboeta!

DSC04178

Le mythique tram 28! Il y a aussi le métro à Lisbonne et faut faire gaffe de ne pas se perdre dans leur réseau...4 lignes de métro! Oh les petits joueurs par rapport à Paris qui en possède 14! Bah quoi...I love Paris! J'ai le droit!

IMG_20150713_171516

Praça do Comércio.

DSC04150

IMG_20150713_202632

Vue du Tage du haut du château Saint-Georges.

IMG_20150713_205049

Vue du Tage la nuit, c'est l'endroit d'où sont parties certains explorateurs tel Vasco de Gama! Magique, il y toujours du monde, de la musique, une super ambiance!

IMG_20150714_225549

L'ascenceur Santa Justa en plein Lisbonne qui permet d'avoir une vue d'ensemble du centre ville.

IMG_20150714_163529

 La plage, le soleil, la mer comme seul horizon...Vous l'aurez compris...le pied sidéral!

IMG_20150722_110040

Et après Lisbonne, nous sommes partis vers le nord à la frontière espagnole, fief de mes grands-parents. Et là, c'est un autre monde!

DSC04213

Montagne, nature, nature, le bruit des animaux pour seul vacarme ambiant! Une seule route passant dans le village, c'est vous dire la tranquilité du lieu! Un paradis pour qui veut se reposer! Les cancrelats ont été un peu décontenancé au départ, eux habitués à la ville, au bruit!     

DSC04251

                     Pour se baigner, des rivières à l'eau claire! Vous l'aurez compris...le pied sidéral!

IMG_20150718_121355

Le vaste jardin est un paradis! Je vous juuuure! Je n'avais jamais vu un arbre à granades!!! Des pommiers, des poiriers, des amandiers, noisetiers, noyers, des arbres à kiwis, à coings, des pruniers verts et rouges, des citronniers, des figuiers, etc...Waouh, juste à tendre la main pour manger un fruit! Rien à voir avec ceux qui sont à moitié morts sur nos étals!  Bref, vous aurez compris qu'on a passé de superbes vacances d'été et voilà la rentrée profile son nez! J'aime pas la rentrée! Je veux pas y aller...Ouiiiiin!
Petit post de mon ancien blog ici
(reouiiiin) pour vous rappeler comme c'est bon la rentrée! Chuis gentille et sadique hein!!??

Voilà...Merci à toutes celles et ceux qui ont tenu jusque là! Waouh, vous êtes super téméraires!

Bisous à vous tous! http://neophil78.free.fr/smileys/Forum-TV/t_yahoo2.gif

Publicité
Commentaires
L
Bah oui, c'est mieux que la valoche en carton de la fameuse Souza!!!! ;) Bisouuus
Répondre
L
J'ai tout prévu...une belle grande malle L. Vuitton! Bah oui, tu voyageras en grand luxe! hahahaha Bisouuuus
Répondre
L
C'est normal! Si on peut s'arranger...avec tes fesses! hahahahaha Bisouuuus :)
Répondre
L
hahahaha t'inquiète pour tes fesses! On les prendra aussi! Je voyagerai avec une malle! ;) Bisouuuus :)
Répondre
O
waaaaaaaaaaaaaaaaa ! la prochaine fois, tu me gardes une place dans ta valise ! je me ferai toute petite petite ;) et bien c'est clair... Le pied sidéral ;) Nous on vient de rentrer de quelques jours sur la côte avec un temps de merde pffffff :( enfin bon on va pas se plaindre hein lol gros kissouilles et merci pour le p'tit colis pour mon mini-poulet ! il était trop content que cette fois c'était pour lui hihihiiii :=)
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité