Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
14 septembre 2015

REQUIESCAT IN PACE, PETIT PIGEON...

Hi guys!

Je vous montre 2 petits posts d'antan et ensuite le post de today comme un apéro avant le plat de résistance! Vous allez comprendre!

Bon, pour ceux qui me suivent depuis des lustres (pour info un lustre équivaut à une période de 5 ans..ouais je vous épate hein!?), je n'aime pas les pigeons, je les déteste, je les hais..bref, j'ai envie de les faire disparaître de la surface de la galaxie! Oui, rien que ça! Alors voici venu, pas le temps des rires et des chants, mais mon post d'overplouc sur mes amis les pigeons :

Juste un mini post ! AAA 2013

Encore un détournement interdit et rigolo ! Enfin rigolo rigolo si on veut...car...

pig

Dessus, il y a mon ennemi n°1 !!!

pi1

The pigeon ! Avec ses fientes dégueulasses !

Ok, le détournement est sympa. Bravo à Abraham Clet le street-artist qui a détourné presque tous les sens interdit du quartier où je travaille !

Bonne semaine à toutes et tous ! Bises 

Comme vous êtes accro à mes histoires de pigeon, en voici une 2è!

Hello everybody ! Oyez, oyez ! AAA 2011.

 Mimosette vous propose un petit jeu sur son blog, un petit commentaire sur son article et à vous un de ces nuages poètiques ! Elle crée des choses sublimes ! Bah si, si tu me crois pas ...taka aller sur son blog !

mimosette-jeu

Bon, ça c'est pour le côté fun de mon article! Le côté girly, magique et féerique!

Mais maintenant, attention, le côté sombre et maléfique arrive ! Bah si lecteur, lectrice ! Crois-moi, ce qui va suivre va te hérisser le poil (bah si, t'en as comme tout le monde ! Sauf si tu passes tous les dimanches matin sous une tondeuse à gazon!!!!). Alors, comme tu es raisonnable et que tu n'es pas un-e adepte du total look sphynx !

un-sphynx

Non, je ne peux pas croire que l'un-e de vous rêve de ressembler à ça !

Donc, je disais que ce que j'allais vous montrer maintenant allait vous hérisser le poil de yack !

Moi, je me dis mais pourquoi il fait ça le monsieur ?! Mais c'est dégueulasse, oui carrément ! En plus devant tout le monde ! Devant les enfants ! Si je vous jure! Il se cache même pas le type ! J'avais envie de lui hurler dessus : "hé toi, oui toi, pauv' type ! T'es fou ou quoi !?" J'avais presque envie de lui jeter des cailloux, qu'il arrête sur le champ ! Mais vous savez à Paris, les rues sont souvent recouvertes de pavés et le temps que j'arrive à enlever un pavé avec mes ongles impeccables...Ils m'auraient tous sauter dessus, le fou en tête! Alors j'ai pris sur moi, j'ai continué ma route en marmonnant 2 ou 3 gros gros mots dans ma barbe ! Oh, quoi tout le monde a un peu de duvet, oui même toi la belle !

Enfin, le poil n'est pas le sujet de mon article ! Mais toujours est-il que ce type un peu louche (que j'ai revu aujourd'hui, mais à un endroit différent! Un multi-récidiviste en plus!) devrait avoir honte ! D'ailleurs, jai hésité...je cours au commissariat du coin ou pas ! Chuis juste dégoûtée!

Ah, je ne vous ai pas encore montré l'objet de mon aversion !?

Oui, ça !

DSC08625

Oui, des dizaines, des centaines, que dis-je des millions de pigeons ! Ces créatures maléfiques aux pattes atrophiées , fourbes et prêtes à tout ! Quoi, j'ai la phobie des pigeons ?! Pffffff.... N'importe nawak les gars ! Je crois que si je le revois le type louche, je le dénonce à la police, non ? Je suis sûre que ces volatiles sont là pour envahir la terre ! Bah quoi ?!

Je déteste les pigeons !Je les hais ! J'adore tous les animaux !

Reprenons le fil de mon post d'aujourd'hui...Vous avez bien compris que je ne peux pas les voir en peinture, je peux pas les encadrer, je peux pas les blairer, ils me débectent, bref j'ai envie qu'ils disparaissent! Voilà, c'est aussi simple que ça! Alors j'en arrive à ceci pour finir en beauté car oui...aujourd'hui ma vengeance est arrivée! Yes! Je sais que certains parmi vous vont être choqués alors si vous êtes adeptes du bio, pro piaf et que vous soutenez la spa..euh ne regardez pas la suite...les images qui vont suivre sont insoutenables sauf si vous êtes comme moi...pigeonophone! Et là c'est du pur plasir! Ouais, vous savez bien que j'ai un côté sadique... Ma petite cancrelate est revenue, par un bel après-midi d'août ensoleillé, avec ceci...

IMG_20150704_164845

Des oeufs, me direz vous!! Mais c'est le mini oeuf qu'il faut regarder!!!! Un oeuf de PIGEON qui se trouvait dans un pot de fleur de ma môman! Non mais allô quoi!!! Ramener un futur pigeon, ramener le démon dans mon sweet home!

IMG_20150704_164724

C'est rikiki et tout mignon, non???!!! Oulà, je me laisse attendrir, fais gaffe Zazie! Je me ramollis et pas que du fessier hein!!

Reprenant mes esprits...Mon premier geste fût d'essayer de battre le record de lancer d'oeuf du 7è étage! Mais ma petiote et sa copine m'ont dissuadée...Pfff, aucune folie, aucune imagination ces jeunes! Alors je me suis dit ok alors passons à l'intimidation...

IMG_20150704_164021

Et là, je lui ai hurler dessus, je l'ai menacé de l'écrabouiller avec mon doigt vengeur, je lui ai demandé qui l'avait envoyé en mission chez moi, qui le payait, je voulais qu'il balance! Et lui rien, pas un mot, aucune torture n'a marché sur lui! Pas un battement de cil, rien! Alors je me suis dit ok petit, tu joues avec mes nerfs...Tu vas morfler, tu vas prendre cher!

IMG_20150704_164347

Ouais, prends ça dans ta face!

IMG_20150704_164428

Et là, il a crié, pleuré, hurlé...pitié, laissez moi vivre, je suis jeune, innocent...il a même appelé sa mère cette pourriture qui l'a lâchement abandonné dans un vulgaire pot de fleur! Je l'ai écouté et je lui ai répondu : écoute petit, c'est pas de ta faute mais tu vas payer pour les autres! Tu vas servir d'exemple et basta! Ne rends pas les choses plus difficiles! Je vais faire ça proprement et tu ne souffriras pas...Pas une omelette, y'a pas assez! Bah oui, j'ai quand même un coeur! Ok, il va disparaître mais de façon rapide et sans bavure!

IMG_20150704_164057

J'ai sorti mon gun et boum!!! Oui! je l'ai fait! J'étais sous l'emprise de la colère et de la vengeance! Mais quelle jubilation! Un sale piaf en moins! Requiescat in pace, petit pigeon...

hellsing

 

Gniark gniark ...Ahhhh chuis contente! Oui sadique mais contente!!!! Contente et sans pitié! Je vous avais prévenu!!! C'est sanglant!

Ps : allez je vous donne la vrai fin : la copinette de ma cancrelate, m'a supplié de lui donner l'oeuf et je ne me suis pas fais prier! Oui, couve-le...tu auras le mal personnifié sur pattes atrophiées! Evidemment ses parents ont refusé! La blague! Et elle l'a déposé sous un buisson où il y a souvent des pigeons! J'espère qu'il a fini gober par un chat errant, ces maîtres du monde! Suis diabolique..Voilà, mon post le plus long jamais écrit est fini...

Bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
L
Hahahaha...oui, tu as tout compris! Et rien qu'en lisant le mot pigeon, j'ai des boutons qui sortent partout sur mon petit corps de déesse! ;) Et j'ai customisé 3 bics et ma petite cancrelate était super contente et épatée, genre waouh ma mère est une magicienne! ;) Biz
Répondre
A
Merci pour ton ptit mot et si j'ai tout bien compris, le stylo, tu ne le feras pas en utilisant un papier motif pigeon !!! mdr !
Répondre
L
Euh, si j'ai avalé toute la boîte c'est grave docteur??!! ;) Bisouuuuus
Répondre
O
mdrrrrr oui oui oublies pas tes pilules ma yakouille ! tu vas nous faire une crise cardiaque lol gros kissouilles
Répondre
L
Si j'ai fumé la moquette??!! J'ai fumé tous les St Maclou de la région!!! hahahaha Oui mais les pigeons de concours c'est pas les même bêtes démoniaques qui traînent dans les rues prêtes à nous crever les yeux avec leurs becs tout crochus!! De toutes les façons, je vais monter une milice et on va les éradiquer de la surface de la terre! Ouais! Moi aussi j'aimerais les faire manger dans ma main et puis...je serrerai très fort leur petit cou...Olalala, faut que je prenne mes pilules moi..ou que j'arrête les St Maclou...Bisouuuuuus
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité