14 septembre 2015

REQUIESCAT IN PACE, PETIT PIGEON...

Hi guys! Je vous montre 2 petits posts d'antan et ensuite le post de today comme un apéro avant le plat de résistance! Vous allez comprendre! Bon, pour ceux qui me suivent depuis des lustres (pour info un lustre équivaut à une période de 5 ans..ouais je vous épate hein!?), je n'aime pas les pigeons, je les déteste, je les hais..bref, j'ai envie de les faire disparaître de la surface de la galaxie! Oui, rien que ça! Alors voici venu, pas le temps des rires et des chants, mais mon post d'overplouc sur mes amis les pigeons : Juste un... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 19:44 - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 septembre 2015

C'EST LA FETE A LA GRENOUILLE!!!

Me revoici! Il y a quelques jours, je reçois un sms d'une copine de mon cours de gravure qui me demandait une petite couture! Elle voulait m'acheter une peluche pour offrir a une petite fille! Et elle voulait précisément ma grenouille! Ma grenouille chérie, mon amuuuur! Ni une ni deux, je lui montre des tissus et voici le résultat! Bah quoi! Ah oui, c'est le sac de la bête! Un joli sac en lin avec un lien en cuir. Elle est timide! Elle a juste peur de vous éblouir! Oui, car elle est superbe tout simplement! Coucou, me voici!... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 septembre 2015

A l'OUEST LES ZIGOTOS!!! AAA 2013

Coucou les zigotos ! Et oui ! Aujourd'hui c'est comme cela que je vous appelle ! Bon, en même temps, je ne devrais pas vous appeler comme ça car un zigoto c'est quelqu'un qui veut se faire remarquer ! Et vous, vous êtes sages comme des images, toujours polis, aucun mot plus haut que l'autre, la bienséance est votre mode de vie, avec beaucoup de tact, la courtoisie et le savoir-vivre sont vos mots d'ordre ! En un ou deux mots ou plus : vous êtes parfaits donc sûrement pas des zigotos !!!! Mais non ! Je blague ! Tu n'y as pas cru... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 septembre 2015

RENTREE DE QUOI DEJA !!???

Salut les jeunes! Bon bah voilà! On y est! Comme chaque année début septembre, on y échappe pas! C'est comme si un thyphon, un ouragan ou un cyclone vous entraînait devant l'école, le collège ou le lycée! Pour la petite histoire, ces trois tempêtes sont une même perturbation météorologique! Et ouais ma petite dame! Ouragan dans l'Atlantique nord, typhon dans le Pacifique nord et cyclone dans le Pacifique sud et l'Océan indien! Alors oui, nos enfants vont être happés par cette force surnaturelle qu'on appelle la rentrée! Et ils... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]