Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
24 décembre 2015

ON Y EST...EN HIVER!!!!

Bah oui, on y est...en hiver et c'est Noël!!!!

Et quand Noël arrive...il m'énèrve celui-là!!! Déjà là...et pis j'ai encore rien préparé et mes cadeaux sont pas encore emballés et même pas encore achetés euh commandés au Père-Noël! Oh la loose! Pffff...jamais le temps de rien! Chiotte! Ah pardon, j'étais censée vous parler de la magie de Noêl, de la beauté des maisons décorées qui sentent bon le pain d'épices, des beaux sapins...rois des forêts et tout le touitouin mais zé pas envie! Quelqu'un possède mon corps...( ah si seulement...euh ça c'est une autre histoire hein!!!??? hahahaha...)

schtroumpf

Oui, le Schtroumpf Grognon est au commande de mon cervelet primitif! Alors pour ce qui est des beaux sapins...j'ai juste envie d'en faire un beau feu de joie! Les maisons remplies de la bonne odeur d'un pain d'épices chaud...pain cramé lui aussi au fond du four! La magie de Noël...plutot la folie des magasins pris d'assaut comme si c'était la fin du monde! Parlons de cette pauvre dinde ou de ce chapon qui n'ont rien demandé et vas-y que je te farcis jusqu'à ce que tu étouffes! Et je vous épargne le foie gras...Misère... Et les fruits venus de pays lointains...

dinde

Non mais allô! Un peu de poésie que diantre! C'est pour cela que je vous montre cette belle dinde! Je voulais vous épargner la vue de la pauvrette toute nue et cramée elle aussi!

Et toutes ces boules par milliers...si je pouvais tirer à vue comme dans une partie de ball-trap! J'te jure... Oulalala...mais je ne dis que des horreurs! C'est la faute à l'autre là, le type en bleu! ;) Je résiste comme je peux alors je profite d'un moment de lucidité pour vous souhaiter :

Un merveilleux Noël, en famille, entre amis, en amoureux, ici ou là-bas, plein de folie, de tendresse et de joie!

 

pere-noel

 

Et pour la confidence...mon sapin est super beau, les boules toutes rouges scintillantes, j'ai fait du bon pain d'épices, les mandarines seront corses (c'est pas si lointain hein!!??), des cadeaux il y aura mais point trop n'en faut, et le chapon trônera sur la table car je n'arrive pas à sauter le pas pour devenir vegan!!!! Hahahaha... J'aime bien la magie de Noël, se retrouver en famille, manger de bonnes choses, rigoler etc...

Ouais ouais c'est ça!!!! T'aime bien aussi quand tout le monde se casse et qu'ils te laissent une maison qui ressemble à Hiroshima, une montagne de vaisselle, parce que t'as pas de lave-vaisselle ma pauvrette, du soda collant sur le mur, le chocolat collé sur ton canapé et tout le ménage qui s'ensuit! Le seul moment de Noël que t'aime c'est le lendemain de Noël...quand y'a plus personne et que tu te dis...ouf, une année tranquille avant que ça recommence! Mais c'est sans compter sur la galette cette bippppppppp! Hahahahaha Oh la vache le fou en bleu a encore sévi et j'ai dit des horreurs pas possibles! Faut vraiment que je me fasse soigner! Déjà qu'on était nombreux dans ma cavité cérébrale mais si en plus y'a un fou furieux, ça va pas le faire, hein!!??

Joyeux Noël et bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
L
Bah dis donc, comment se fait-il que ton commentaire soit passé à l'as!!???Déjà que c'est mon seul commentaire et en plus j'y réponds pas! hahahaha La loose! Oui, un vilain gnome, j'adore! La camisole, bah j'en ai une mais j'arrive pas à rentrer mes jambes dedans... ;) Bisouuuus et bon réveillon ce soir! A l'année prochaine...
Répondre
O
ben alors ma yakouille? je te vois bien tiens ! en train de bouder les bras croisés et le front plissé ahahahhh ;) où comme un vilain gnome qui se faufilerait la nuit pour bruler tous les sapins de noWel :p<br /> <br /> Bon si le fou furieux s'installe dans ta cavité cérébrale, je penserai à t'acheter une camisole pour Noël prochain ^^ Je te fais des énormes kissouilles et je te souhaite un super bon réveillon ma yakouille à toi et toute ta smala, tes amis et tes collègues trop sympa ♥
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité