Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
1 janvier 2016

HAPPY NEW YEAR 2016!!!

HAPPY HAPPY...anniv! Bah non! Happy Easter! Ban non! Happy end??!! Oh, la boulette!!!

Mais Happy quoi alors??!! Bah happy bonne année 2016! A vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pétillante pleine d'espoir, de sérénité, de joie, de bonheur, de rires, de bonne santé, de réussite, de millions hein Dame Cat!, plein de projets, de générosité, de belles rencontres, d'amitiés sincères, de changements inattendus, de grain de folie,de plaisir, d'échanges yakoutés, de chance, de bonnes surprises et d'amuuuuur! Ouais, rien que ça! Piochez dans cette liste tout ce que vous voulez!

BONNE ET JOYEUSE ANNEE 2016!

garfield 2016

Oui, c'était moi hier soir!!!! Sexy dans mon bol... Hips...j'étais totalement imbibée...de chanpomy et de crème chantilly! J'ai frisée non de la moumoute mais l'overdose! Mais pourquoi mange-t-on comme des chancres à s'écoeurer! La vache...Mais heureusement c'est fini! On attend juste la galette et après c'est basta! Alors à très vite ici ou ailleurs, et merci de continuer à me suivre cette année!
A bientôt pour de nouveaux posts délirants!

Bisous à vous toutes et tous! GRAND KIF EN 2016!

bonne-annee

Oui, ça c'est moi aujourd'hui!!! La tête dans le Q! Allez, je vais continuer à buller en pyjama avec mes cancrelats!

J'essaie de réctifier un ancien post et tout se déglingue sur mon blog...aïe aïe aïe...Sorry!

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiii! Que du méga bon pour toi et toute ta petite smala! Bisouuuuus
Répondre
O
Bonne année ma yakouille qu'elle te remplisse de bonnes choses comme tu nous le souhaites ;) gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité