Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
19 janvier 2016

NIMPORTENAWAK! BONNE ANNEE BIS...

Coucou les jeunes...ou pas!

Vous n'allez pas me croire! Bon, vous savez que je n'ai pas tous les boulons visser ax bons endroits, oui je suis un peu déglinguée du ciboulot! Alors hier, je me suis dit..hé mais j'ai complètement oublié de souhaiter la bonne année à mes millions de lecteurs! Et paf, ni une ni deux, je me suis mise devant mon ordi et crac boum hue, je vous ai écrit pour vous souhaiter le meilleur pour 2016... Et à la fin de mon article...je me rends compte que je vous avais déjà fait mon blabla sur la nouvelle année! Non mais faut le faire, je traînasse pour écrire un post et vous montrer ce que je couds et j'écris 2 posts pour la même chose! N'importenawak la Zaza! Ah oui, depuis mon divorce houleux et triste avec Overplouc, j'ai aussi changé de prénom! De Zazie je suis passée à Zaza...Waouh, le changement de la mort qui tue! Bon, trêve de rigolade, je vous montre mon article :

 

Bonne année à toutes et tous!

Non mais allô quoi!! J'avais complètement oublié de vous présenter mes voeux!!!!! Mon cervelet primitif est encore plus liquéfié qu'en 2015, imaginez mon état!!! C'est pas beau à voir! Déjà que je fais rien de mes dix doigts en ce moment! Tout le monde sait que c'est depuis ma dépression post-over-blog... Hahahahaha! Je me traîne comme une âme en peine, Georges the Mac me regarde les yeux embués de larmes, me supplie du regard, mes piles de tissus me tirent par le bras, ma do-list de 4693639 mètres me le demande à genoux...couds Zaza mais ché pas chuis pas dans le mood! Mais tenez bon, je sens bien que ça me titille! Je sens bien mes doigts fébriles s'agiter à la vue d'une bobine de fil!!! Alors je vous le dis : bientôt je reviendrai vous montrer mes minis créas! Bon trêve de blablabla! Je vous souhaite à tous une méga...

minions ménange

Bonne... à...

nez 1

Nez !

Ouais, c'est pourri mais j'adore ça, c'est bon! D'ailleurs j'aurais pu l'écrire autrement! Allez, je vous le fais car mon cervelet frétille et que je sais que vous aussi vous avez envie! Just for you baby!

C'est...

pou

Pou...

riz

Riz!

Hahaha...je commence bien l'année! Avec humour!

Voilà, alors c'est une 1ère, je vous souhaite 2 fois la bonne année et vraiment que du méga bon pour vous toutes et tous et j'espère que vous continuerez à venir sourire sur mon petit blogounet!

Bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai craqué mon slip de yak! Mais toujours dans la rigolade hein Miss Kokie! Bisouuuuus, hauts les coeurs pour 2016 et vive les cervelets ramollis! ;)
Répondre
O
coucou ma p'tite yakouille ! alors oui c'est vraiment du n'importenawak comme tu dis si bien mais ayant moi-même le cervelet en état de décomposition avancée, je serai mal placée pour t'en tenir rigueur et pis il faut bien admettre que ta petite pirouette humouresque pourrie m'a bien fait rire alors tu es toute pardonnée ;) gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité