Coucou amigos!

Bah quoi??!!! Ah oui, je compends...me voir poster à 2/3 jours d'inervalle plusieurs articles c'est euh comment dire...bizarre! Flippant ouais! Non mais...j'ai soit disant une angine selon le médecin mais là je pense plutôt qu'un être venu d'ailleurs possède mon corps et ma tête! Genre ça :

gollum

Oui, oui il fou les pétoches! Mais moi aussi parfois je fous les pétoches, demandez à mes cancrelats! En même temps, je suis sûre que Mister K dirait : oh ma pauvre fille, aucune entité ne se cache dans ton corps, c'est toi qui viens d'ailleurs tellement t'es barrée! Il n'a pas tort!

Bon, reprenons nos esprits, rassemblons tous les êtres qui nous habitent et parlons dessin mural! Vous savez que j'adore me promener les yeux vers le ciel enfin pas au ras du sol! Et là pendant une de mes pauses-déjeuner, je vois un dessin fait par la même main que dans ce post!

IMG_20151123_162057

C'est toujours la même façon de dessiner avec des pointillés sur un fond de couleur, je trouve ça original et je le referai bien en gravure!

Et là pif paf, lors d'une autre déambulation déjeunesque (ouais et alors, ce mot n'existe pas mais avec la nouvelle réforme de l'orthographe tout est possible, ok!!??), je tombe sur un autre dessin!

IMG_20160115_105950

Un dessin d'une tête de femme. Mais en regardant à nouveau le 1er dessin de l'homme que j'avais photographié, je remarque qu'il y a un nom!

IMG_20151006_162349

Gaetano Bresci! Alors je fais une petite recherche...et hop...c'est un anarchiste italien qui a tué le roi d'Italie Humbert 1er en 1900! Rien que ça!

Bon voilà, c'est la fin de ma pause-déjeuner (enfin elle date du mois de janvier...), j'espère que vous avez aimé la promenade visuelle!

Bisous à toutes et tous!