Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
4 mars 2016

VIDE TES POCHES le retour du retour!!!

Zdravo les jeunes!

Alors j'en suis certaine...je suis possédée par un être venu d'aileurs!!! Bah oui, parce que poster 4 articles en une semaine...C'est du jamais vu j'te jure...

Chuis envoûtéé...

clown

Je fais flipper ou pas??!!! A mort!! Tiens, petite devinette : qui suis-je? Saurez-vous dire qui est ce clown? Faites chauffer les méninges! Mais heureusement, je me suis désenvoûtée...je me suis roulée dans un bain d'ail, j'ai déversé des litres de grog sur ma tête, j'ai mangé 3 kg de Bounty, j'ai poussé des hurlements à glacer les sangs de mes poissons rouges, j'ai sacrifié sur l'autel du désenvoûtage 5 cafards, j'ai invoqué tous les personnages diaboliques de Disney et au bout de 10h j'ai réussi à revenir dans mon corps! Ouf! La vache...je suis partie loin encore une fois... Totalement dingue!

Alors tout ça pour vous montrer ma petite cousette récidiviste! Bah oui, je vous avais prévenu!

IMG_20160223_170754

J'ai beau attendre un rayon de soleil mais y'a rien à faire!

IMG_20160223_170747

Voilà mon dernier vide-poche! En tissu wax dans de jolis tons bleus! La photo ne lui rend pas honneur, sorry!

Bon, chuis sur les rotules et je chmoute avec tout cet ail alors je vais me jeter non pas du 7è mais dans un bon bain de roses!

Bisous à toutes et tous!

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, totalement envoutmaraboutpossédée! Enfin,tu me connais...une dingue! Et en ce moment, on est in love avec Mister Georges! Pourvu que ça dure...Ouais, t'as raison, je refoule et pas seulement du goulot mais de partout!!! Pouah... ;) Bisouuuus
Répondre
O
Ah mais oui ! tu es envoutée... Enfin tu l'étais ! je comprends mieux ahahahh ;) Pendant ce temps, ça te va bien d'être envoutée et de nous faire des p'tites merveilles avec mister georges ^^ Gros kissouilles de loin car même avec les roses tu fouettes ma pauvre lucette ;)
Répondre
D
Oh la la, on n'en revient pas ... les posts nous arrivent à la vitesse des tirs d'un kalachnikoff ... on va pas pouvoir tenir ce rythme-là pendant longtemps -<br /> <br /> sauf que les tissus des vide-poche sont de plus en plus beaux !<br /> <br /> Mais sont-ils assez grands pour ranger l'Intello qui ne sert pas à grand'chose en ce moment ?
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité