Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
7 mars 2016

GARE AUX FUITES!!!

Petit post pour le fun!

Pas de cousette à vous montrer aujourd'hui mais une image qui m'a fait sourire!

On a tous eu un jour dans notre boîte aux lettres une pub pour un plombier!

plombe

On la jette mais un jour on se dit pourquoi je l'ai jeté ce pu...de papier!??!! Oui car en cas de grosse panique devant une fuite derrière la machine à laver, de lavabo qui fuit, de chasse d'eau débordant à gros bouillon bref un truc qui vous met les nerfs à vif, vous auriez envie qu'un gars,

plombier

le plombier en question, vienne à votre rescousse avec sa trousse en bandoulière, qu'il sorte tous ces outils de pro et vous serre la molette...enfin...euh...qu'il serre la molette sous l'evier où se déversent les chutes nu Niagara!!! Hum...Chaleur!! Oulala, je m'emballe là, sorry!

Je me recentre!!! Alors voilà la photo en question!

IMG_20150611_144025

C'est une pub pour un plombier sur la portière d'une fourgonette!

IMG_20150611_144030

J'ai trouvé cette pub marrante et un peu provocante quand même! ...protégez nous des fuites! Fallait y penser! En tout cas, ça m'a fait marrer et j'ai même tailler la bavette avec le dit plombier qui m'a confié qu'avec cette pub, il avait plus d'appels! Ah, ça fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes!

Voilà les jeunes! Bonne semaine et gardez le sourire!

Bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
I
Hi hi ! J'adore !!!! Excellente pub !
Répondre
L
Coucou Miss Kokie! Quand je prends ma pause déj., je dégaine mes yeux bioniques!! ;) Bisouuus
Répondre
O
excellent ! tu es une dénicheuse de talent toi durant tes pauses déjeunesques ;) gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité