Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
2 avril 2016

POIS...POISSE...POISSON !

Hi guys!

Waouh ça fait un bail qu'on s'est pas parlé! Le temps file, on se retourne et hop...il s'est passé tellement de choses! La vache...je commence mon article super sérieusement !!!! Faut que je me reprenne! En plus j'ai des trucs méga étonnants à vous dire!

Allez en vrac!

J'ai coupé mes cheveux! Et là c'est un méga scoop car j'ai les cheveux longs depuis le Jeudi noir de 1925 aux States!

J'ai gagné une petite somme (pas des millions of course!) au Loto !

La société immobilère qui gère mon appart m'a proposé un autre appart dans une ville plus sympa !

Je vais enfin changer de boulot et gagner un peu plus, ouf, fini d'être dans le rouge violet à la banque !

J'ai enfin obtenu mon permis de conduire! Yes! Il n'est jamais trop tard !

Voilà, c'est génial non??!! Il s'en est passé des trucs dans ma vie depuis 1 mois!!!

Bah quoi ??!! Vous n'y croyez pas une seconde, c'est ça ??!!

poisson

Vous avez raison! Poisson d'avril les jeunes!

Mais je vais quand même essayé de changer deux ou trois trucs de la liste!

Bon week les jeunes et gardez le cap et le sourire et la pêche et la bonne humeur!

Bisous à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss Kokie! J'y arriverai un jour, j'y arriverai! ;) Bisouuuuus yakoutés
Répondre
O
ahahahahhh j'y croyais moi aussi ! je me disais putain mais c'est trop cool tout ça ! rhallallala j'espère que tu arriveras à changer tout ça ;) gros kissouilles
Répondre
D
J'y ai cru jusqu'à la dernière ligne .... J'étais si contente de lire de bonnes nouvelles, de voir qu'une nouvelle vie se dessinait pour vous.<br /> <br /> Mais voilà, l'horrible poisson m'a gâché mon week-end, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer sur votre sort ... Comment faire pour que ça change enfin ... Courage et bisous
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité