Salut les jeunes !

Petit post aujourd'hui. Il m'est arrivée une méga mésaventure après ma journée de boulot ! Alors posons le cadre... Imaginez votre état après une journée de travail harassant, une multitude de trucs à gérer, des dossiers qui s'empilent sur votre bureau, le téléphone qui sonne sans cesse, l'ordi qui vous plante juste au moment où vous finalisez un mail de 5 pages, un de vos collègues qui empeste à 5 cm de votre nez de son haleine de chacal à la bouche pourrie, votre chef qui vous aboie dessus pour que vous accélériez la cadence...La folie quoi, à la limite du burn-out!

Travail

Hahahaha... Nooon, ça c'est ce qui se passe ailleurs...euh...sauf pour le chacal bucco-puant !!! Bah quoi, je balance et alors ?!! Dans mon boulot, c'est cool, on se fend la margoulette, la chef est sympatoche, on boit du thé et on mange du gâteau choco-ganache! Tu vois le genre, hein lecteur adoré ?!

Alors je pars de mon boulot, tranquille, détendue...

musee

Petite photo de mon lieu de travail ! Un superbe hôtel particulier! du 17è siècle. Et ouais, rien que ça !

Alors je prends le métro ligne 11, toujours tranquille. Je change à Répu, pour les connaisseurs, et là je rentre dans la rame du métro, ligne 5. Toujours tranquille. Insouciante presque ! Mon regard de lynx voit une place et je me dis "chouette, it's for me"! Je m'assois et quelques secondes après le drame arrive... C'est subtil mais rapide...je suis assise sur une place trempée ! Trempée d'urine, de pipi, de pisse ! Arghhhhhhhh...... Je me lève comme une puce sur ressort mais too late ! Je sens bien que l'humidité touche ma peau de bb ! Malheur, j'ai envie de hurler,d 'arracher mon jean trempé, même ma culotte j'ai envie de la balancer sur le quai !!! Une dame debout compatit à mon malheur, on rit un peu, je lui demande si cela se voit, elle me dit que non mais moi j'ai l'impression quer tout le monde va croire que j'ai fait dans ma culotte ! Et il fallait quand même rentrer dans mon sweet home, allez encore un tour de train pour ma banlieue, 8 mn de marche et enfin la délivrance !

hippo

Mes vêtements dans la machine à laver et splash dans la douche ! Et puis cette odeur... Horrible ! J'étais dég ! Alors je n'ai qu'un conseil à vous donner : restez debout dans le métro ! Voilà, c'était mon périple du jeudi soir ! Et vous, quoi de particulier aujourd'hui ?

Bisous à toutes et tous !