Coucou les jeunes !

Bon après la crue de la Seine et le soleil qui décidément ne veut pas rester trop longtemps à nos côtés, je suis sortie de ma déprime (oui car un yak qui se respecte adooore le soleil qui lui réchauffe la couenne !) ! J'ai quand même cousu un peu ! J'ai pas fait la faignasse toutes ces dernières semaines ! Un peu mais pas tout le temps, hein ! Alors voilà le petit cadeau que Mister Georges et moi avons offert à une mini grande princesse, la Princesse Léanne ! Cette mini princesse a une maman qui est une Fée ! Si, si !! C'est la Fée Kokie du Ch'nord, ma cops ! Elle a dix mains et au bout de ces dix mains, elle a des doigts de fée ! Elle est super créative et elle crée de très jolies choses au crochet, en couture, en peintre, en fimo, en déco et j'en passe...bref c'est une fée aux doigts magiques! Allez je vous montre la bête car elle l'a reçue. Sorry pour la mauvaise qualité des photos...c'est la faute de l'aut' là, le soleil qui se cachait !

IMG_20160620_080003

Un vide-poches (ouais chuis mano-maniak, vous savez bien quand j'aime coudre un truc, j'en couds 4356 millions!) avec un tissu sympa et rigolo.

IMG_20160620_080053

Photo un peu meilleure car j'ai profité d'un demi rayon de soleil !

IMG_20160620_080016

Tissu que ma 'tite soeur m'avait offert il y a un siècle ! Bah voilà, j'en ai utilisé un petit bout !

Voilà ma petite cousette de cette semaine ! Je vous montre très vite, ouais on y croit, le reste et plus encore !

Bisous à toutes et tous !

Ps : quoi ??!!! Ch'nordienne, ce mot n'existe pas !!?? Mais j'écris kesque je veux, ok !!?? Et puis, il existe puisque je l'utilise ! Bande de psychopathes du Petit Robert !!! ;)