Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
1 juillet 2016

AUCUN RESPECT MA PETITE DAME !!!

Salut les jeunes !

Parfois, on voit des trucs rigolos dans les magasins et si vous me suiviez déjà dans mon ancien blog d'amour que je chérissais tant (sniffff), vous vous rappelez sans doute de ceci !

INSOLITE!!!!

Oui, oui, Vous avez bien vu !! J'étais choquéé, vous me connaissez! Je courais comme une dingue dans le magasin en m'arrachant le scalp et en hurlant à l'hérésie ! Il a fallu quand même 9 vigiles du magasin pour m'arrêter !  Bref ...

Et voilà-t-il pas ma brave dame et mon bon monsieur que bim bam boum...rebelote !

IMG_20160621_160239

Alors là, je me suis dit que c'était peu-être un gang d'un genre nouveau ! Bah oui, c'est pas le gang du poing levé mais celui du doigt d'honneur ! Mais que neni, point d'honneur dans ce geste !

IMG_20160621_160239

Oui, oui, le gang a encore frappé ! Vous voyez bien là!!! Et je me dis ceci...serait-il possible que ce soient des nanas qui font ça !!!!??? Oui, comme c'est toujours dans le rayon fille, je me pose la question ! C'est qu'on peut faire sa virée shopping et être farceuse ! Bon, je vous passe l'épisode où mon regard a croisé le doigt...je me suis roulée à terre avec des cris de bête tellement j'étais offusquée...oui, car comme tous ceux qui me connaissent le savent, je suis une vraie princesse... Bah quoi ??!!!! ;)

Voilà pour le post rigolo ! Bisous à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
L
Mais oui, c'est le gang ! Ils sont partout ces kenapans ! ;) Oui, le dicton est parfait pour nous les yakettes poilues ! Vive le poil libre ! ;) Merci pour les vacances, elles étaient géniales ! Bisouuuuus
Répondre
O
ahahahhh le gang des doigts d'honneur ! toujours au bon endroit au bon moment ma yakouille ! ;) Ben alors ma biquette desserteuse, ben non je ne te boude pas ! en passant, ma yakouille j'adore ton dicton mouaahhhahhh ^^ gros kissouilles et bonnes vacances ensoleillées à toutes les deux ;)
Répondre
L
Mais attends c'est bien toi ??!!! Mes yeux se voilent...mais oui it's you... La Fée !!! Mais t'es pas bien de disparaître comme ça !!!??? Tu sais que j'avais envoyé une meute de condors à tes trousses ainsi que le FBI, KGB, CIA, les RG et Interpol !!!! ;) Contente que tu viennes faire un coucou par ici ! Mais saches que je ne t'en veux pas car tu connais le dicton : biquette déglinguée du slibard un jour...biquette poilue pour toujours ! ;) Bon, je rappelle la meute et te souhaite de bonnes vacances ensoleillées ! Bisouuuus
Répondre
L
Mdr !!!<br /> <br /> Moi je pense que ce sont les mouflets d'une maman qui se sont vengés d'avoir été forcé de la suivre pour la corvée des soldes !!!<br /> <br /> Oui c'est moi la vieille bic' ! tu te souviens de moi la chawakée stringuée !!! J'ai l'impression que la kokie biquette me boude de ne plus être sur la blogo ?!<br /> <br /> Et toi aussi tu me fais la tête ?<br /> <br /> Bisettes
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité