Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
4 juillet 2016

VACANCES !!!!

Salut les jeunes !

On y est ! Veille des vacances ! Veille du départ ! Direction la casbah de Papi au Portugal ! Farniente, repos, rigolade, plage, soleil et bullage ! Le pied quoi! Non parce que question soleil en région parisienne, on repassera ! Aujourd'hui, on s'est cru au mois d'octobre ! La flippe ! Alors por nous, c'est bye-bye grisaille ! Je vais pouvoir laisser respirer mes poils de yak ! Yes !

Alors je vous souhaite à tous de bonnes et belles vacances ! Pour ceux qui ne partent pas ou pas encore...patience ! Dès mon retour, je vous montrerai mes belles photos !

Bisous à toutes et tous ! BONNES VACANCES !

foz de arelho

Ouais, je sais...je suis trèèèès méchante de vous montrer où je vais me dorer le poil mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Chuis trooop mauvaise ! Hahahaha...

Publicité
Commentaires
L
Hahahaha attends, je vais débarquer avec un pain d'épices, ça m'évitera d'être amputée ! ;) Bisouuuus
Répondre
L
Oui, ma peau est doré comme le bon que dis-je le merveilleux pain d'épices de tata Zaza dit the Yak dit la Yakouille qui n'a pas de ...bip ! ;) Faut rigoler hein ! Bisouuuuus
Répondre
L
Ola ! Mon poil est doré comme un pain d'épices! ;) Et oui de retour, c'était super et puis il a fallu revenir ! Bisouuuus yakoutés :)
Répondre
O
ohhhlalala le pied ! bonnes vacances ma yakouille tu le mérites bien ;) fait moi bien doré ce joli poil de yak et revient toute bronzée ;) gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité