Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
26 juillet 2016

VACANCES...J'OUBLIE TOUT...

Salut les jeunes !

Et oui; c'est le retour... On pense que c'est pour toujours et puis un jour c'est fini ! On sait que ça arrivera, on n'y pense pas trop et puis le couperet tombe inéxorablement...le doux temps du farniente, de la détente et de la joie de vivre prend fin ! Comme dirait notre ami Hervé...

herve-vilard

Et les vancances aussi...Il faut retourner au boulot !

Mais avant de se résoudre à rentrer, à faire ses valises et pleurnicher comme Hervé, on est plutôt comme le groupe Elégance...

ELEGANCE

...à chanter à tue-tête...Vancances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout, je m'envole en l'air, c'est fou... Ouais, c'est exactement ça ! Alors je vais vous montrer quelques photos à partir de mon envol !

IMG_20160704_211654

Je m'emerveille à chaque fois ! Une mer de nuage !

IMG_20160704_222832

On a assisté au coucher du soleil ! Magique !

IMG_20160704_225410

Rien à dire ! Bô !

Et puis, on a fini de se poser sur le sol portugais et les vacances se sont doucement et en même temps rapidement écoulées ! Quelques images en vrac!

IMG_20160706_110829

DSC04458

IMG_20160706_171709~2

Les cancrelats ont profité un max de la plage, de papi et des superbes moments passés au Portugal !

IMG_20160707_153734

IMG_20160713_161141

Une lagune, juste le pied !

DSC04501

DSC04541

Petite virée à Lisbonne !

DSC04545

DSC04539

Pourquoi tous ces drapeaux me direz-vous ??!! Bah parce qu'ils ont gagné la Coupe d'Europe ! Pour une fois qu'ils gagnent un truc au football...Bon, on va pas polémiquer sur ça...hein Mister K! Mais c'était la folie totale !

portugal

Quoi ??!! C'est pas la bonne photo??!! On ne voit pas Ronaldo...dommage !

le pleurnichard

Bon, là on le voit bien...poor little thing ! Il souffre...  Houuu, je suis mauvaise !

IMG_20160713_163557

Quelques photos de nos animaux les bêtes :

DSC04506

Un cygne noir, je n'en avais jamais vu ! Juste superbe !

DSC04512

Toute la famille cygne réunie !

DSC04568

J'ai trouvé 2 étoiles de mer à marée basse !

IMG_20160713_161422

Notre ami Bernard !

DSC04435

Voilà, c'était le pied ! Les doigts de pied en éventail, les vacances se sont écoulés et nous voilà de retour au boulot !

Et vous, les vacances sont finies ou pas encore commencées ?

Et vivement mes prochaines vacances ! Bisous et bon été à toutes et tous !

DSC04433

Clin d'oeil pour Mister K !

Ps : aucun mal n'a été fait aux animaux ! Ji ti li jure...même pas une étoile déséchée ! Ji crache...

Publicité
Commentaires
L
Ouais...un jour... mais qu'il arrive vite alors ! ;) Bisouuuuus
Répondre
O
mais elle est bien arrivée cette kokie carte c'est le principal ;) t'inquiètes pauvrette ! un jour on gagnera des millions j'en suis sûre ahahahh ^^ ou alors on devra mettre "pauvrette" comme critère de selection dans nos statuts du gang des biquettes yakées déjantées pauvrettes ;) Oh oui jetées les casseroles même si je soupçonne que c'est pas fini, l'histoire va vite prendre fin t’inquiètes ;) Vivamente a liberdade ! bon j'espère que ça se dit bien comme ça j'ai utilisé un traducteur ^^ gros kissouilles
Répondre
O
ohlalala mais comment sont trop belles tes photos ! la lagune... Hummm comment ça doit être le pied ! tu me fais à la fois voyager de chez moi et rêver ma p'tite yakouille ! Pas besoin de te demander si tu en a bien profité hein ! ^^ merci beaucoup pour ta p'tite carte qui est arrivée justement aujourd'hui, bien que je pensais souvent à toi et je t'imaginer les doigts de pieds en éventail, ta p'tite carte m'a fait super plaisir comme toujours ♥ j'imagine que le retour à la réalité va être difficile si ça se trouve tu aurais peut être du faire comme le mec de la pub qui a oublié de rentrer de ses vacances et que son gentil patron va chercher sur la plage mouaahhhhhhh ^^ gros kissouille ma yakouille dans tout les cas contente de te retrouver ici ;)
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité