Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
26 juillet 2016

CAT...WOMAN !

Hi guys !

Bon, j'ai pris sur moi et j'ai repris le chemin du travail,

bunny

ce fût difficile, j'ai dû prendre sur moi, prendre non pas des médocs mais des gâteaux en réserve pour tenir le coup et plusieurs heures de méditation transcendantale plus tard, j'étais d'attaque pour travailler ! Oh l'autre, en fait j'y suis retourner le sourire au lèvres car je travaille quand même dans une ambiance sympa avec des collègues sympas enfin pas tous quand même !!

mini

On est pas au pays des bisounous, faut pas déc !

Et quand, je suis rentrée de mes superbes vacances, qui m'a acueillie les bras enfin les pattes grandes ouvertes ??!! La seule à qui j'ai vraiment manqué!!! Et bein oui, c'est la petite enfin énorme boule de poils qui est venue vers moi ! Je voyais bien dans ses grands yeux qu'elle était super heureuse de nous voir et puis j'ai l'impression qu'elle a perdu du poids ! Bon, c'est vrai qu'elle a de quoi tenir encore mais quand même !!!

Alors aujourd'hui, quelques clichés de ma petite Kali la Sublime !

IMG_20160609_083605

Elle est bêêêêle !

IMG_20160609_084057

Et puis parfois elle est...ché pas...dingue...

IMG_20160609_084344

Sa position favorite ! Sur le dos ! Voyez cet air intelligent ! Hahahaha C'est le plus adorable de tous les chats du monde entier !

Kali et moi vous souhaitons une bonne semaine ! Bisous à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité