Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
4 septembre 2016

ICI PARIS...

Hello les jeunes !

Petite photo de Paris, au détour d'une rue, juste derrière Beaubourg. Vous savez comme j'aime flâner pendant ma pause déjeuner, et surtout j'aime flâner le nez levé vers le ciel ! C'est sûr que parfois, j'évite de justesse un poteau mais on voit plein de trucs sympas alors voici ma trouvaille !

IMG_20160811_161305

Oui, vous êtes épatés hein ??!! Bah oui, j'ai l'oeil ma petite dame, un oeil de lynx, the eye of the tigger ! C'est rigolo et puis ça me rappelle mes heures passées devant l'écran ! Oui, oui, j'étais assez balèze ! Je pulvérisais des records ! C'est sûr que les jeunes se demandent "de quoi qu'elle" cause la mémé ! C'est vrai que les années 80 sont loin derrière nous enfin derrière moi ! Ah ma folle jeunesse...

boy

Yes !!! Ahhlalala...vous vous souvenez...Do you really want to hurt me...lalallalala...c'était cool ! Mais il y avait aussi :

george

Ouais c'était du bon son ça ! J'aimais bien tous les chanteurs comme Billy Ocean, Delegation, Sister Sledge, The Pointers Sisters, Earth,Wind&Fire, Marvin Gaye (mmmm...), Stevie Wonder et j'en passe ! J'étais une fana de Black Music, des chanteurs de la Motown ! Et je le suis encore !

Et à côté de cette musique, j'étais fanatique de reggae ! J'écoutais à donf Bob Marley en boucle, Steel Pulse, Aswad, U-Roy, Black Uhuru, Israel Vibration !!! J'allais dans des salles obscures les écouter avec des fumeurs qui ne fumaient pas que du bon tabac...

vibration

Et pour finir en beauté, j'étais une inconditionnelle de... Elvis Presley !!!! Ouais, un mélange improbable ! J'avais un bon vieux tourne-disques et ça tournait, ça tournait !

elvis

J'avais même un poster géant d'Elvis dans ma chambre ! Et en face un poster de Che Guevara !!! Allez comprendre ! ;) Ah, la jeunesse !

Oula, je suis partie loin...revenons à nos moutons enfin à nos rues de Paris ! Alors vous avez vu le truc rigolo sur la photo ? Non...oui... Alors je vais vous dévoiler la petite chose qui m'a fait sourire et dégainer mon phone !

IMG_20160811_161254

Ouais, un sens interdit mangé par Pac-Man !!!! C'est bon ça, non ? Ahhh, le bon vieux jeu des années 80, j'en ai joué des parties et vous ? Je trouve ces panneaux parisiens détournés toujours très drôles !

Voilà, je vous laisse vaquer à vos occupations et vous dis hasta la vista baby !

Petite colle : savez-vous comment s'appellent les petits fantômes dans Pac-Man? Non ???!!! Ils s'appellent: Shadow (le rouge), Speedy (le rose), Bashful (le bleu), Pokey (l'orange) ! Voilà !

Publicité
Commentaires
L
Ouais c'est ça ! hahaha Moi aussi j'ai d'énormes fuites par les oreilles ! Parfois c'est gênant ! ;) hahahaha Bisouuuuuus
Répondre
L
Quoi !!?? Comment !!??? Non mais allô quoi ??!!! Tu connais pas Pac-Man...rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron c'est lui Pac-Man, Pac-Man !!! The jeu d'arcade mondialement connu !!! Tu connais pas... Non, je pense que tu ne t'en souviens plus ou alors tu viens d'une autre planète ! ;) Bisouuuus
Répondre
O
coucou ma yakouille ! tu m'excuseras pour mon manque de culture, connait pas pac-man moi mouaaahhhh ^^ n'empêche que j'adore l'idée des panneaux détournés ;) gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité