Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
24 octobre 2016

TOTE A TATA !

Coucou amigos !

La semaine dernière, j'ai cousu un 'tit truc ! C'était l'anniv de ma tata et elle aime bien les tote bag alors ni une di deux...J'ai enfourché mon Georges adoré ! Ouais, j'ai rien d'autre sous la main ou le pied ! On fait avec ce qu'on a ! Il me restait quelques chutes d'un tissu que j'aimais beaucoup et tadam !

IMG_20161003_142538

Un sac bicolore en lin. Grrr...pas de soleil !

IMG_20161003_143150

Deux poches extérieures pour le côté pratique.

hihip

Et comme diraient mes potes hippies "Let the sunshine in..." et le soleil est revenu alors photo ensoleillée !

DSC04602

IMG_20161020_181646

Et comme il me restait un 'tit bout de tissu de la doublure, j'en ai fait un pique-aiguilles ! Rien ne se perd my dear !

IMG_20161020_181633

Voilà ! Dommage, je n'ai pas fait de photo mais le sac est réversible ! Tata était très contente et elle a pu s'envoler pour les plages paradisiaques du Cap-Vert, my little island...

capv

Ouais, on s'y verrait bien hein ??!!

Bisous à toutes et tous !

Ps : vous avez vu ma nouvelle bannière ??!! Et bein, c'est moi qui l'ai pas fait ! Un grand merci à Miss kokie, elle assure un max !

Publicité
Commentaires
M
Elaboré le tote bag ! il est trèèèèèèèèèèèèèss joli
Répondre
L
Super chouette le tote avec ses poches pratiques pour y glisser le portable, labello, paquet de mouchoir ... <br /> <br /> Heu dommage qu'on ai pas pu se glisser dans une des poches pour partir se dorer le poil au soleil chez ta tantine !!!<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
M
Il est super ce tote-bag !
Répondre
Y
Hello Miss Kokie ! Oui, elle l'a beaucoup aimé et en ce moment son totye bag se dore la pilule au soleil ! Bisouuuus. Au fait...je t'ai dit...MERCIII ! ;)
Répondre
O
oh mais elle doit être contente la tata ;) très joli ton tote bag et très sympa l'idée des poches ;) gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité