Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
21 décembre 2016

WINTER IS COMING !!!

Coucou les joyeux !

Oui les joyeux parce que..bientôt Noël ! Vous suivez or what ??!!

Waouh ça fait un bail que j'ai pas posté ! Bon, en même temps vous me direz que vous vous brossez les poils des oreilles de savoir ce que je deviens hein ??!! Oui oui, je sais je ne poste pas beaucoup et blablabla...Mais je suis un être fragile et l'hiver venu mon petit corps se met en boule et attend le printemps !

boulette

Chuis mignonne ou pas ??!! Aglagla, froid...

The winter is coming...C'est mon pote des trônes qui me l'a dit...Et je crois tout ce qu'il dit !!! Tiens, il me faudrait son manteau...

jonsnow

Vous me direz encore que le printemps est encore trèeeees trèèèès loin et que d'ici là je serai momifiée !

Ohhh c'te tête au réveil...

mom

En même temps je ne suis pas loin de ressembler à une vieille momie vu mon âge avancé...ouiiiiiiin !

Là normalement une pluie de messages de réconfort vont tomber dans mon petit blog....Ouais, on peut toujours rêver! Bon, j'ai quelques cousettes à vous montrer mais j'ai la flemmingite aïgue qui attaque mon petit corps tout frêle roulé en boule dans son petit terrier.... Oui...j'te jure lecteur et lectrice fidèle !    Allez,  une mini cousette à vous mettre sous la dent..euh...sous l'oeil !

IMG_20161223_123647

Deux petites pochettes pour Little soeur qu'elle trouvera sous le sapin. Elle aime bien changer souvent de pochettes et celles que je lui avais cousu au siècle dernier ont rendu l'âme ! Les tissus ont été choisi par Little.

IMG_20161223_122640

IMG_20161223_123128

IMG_20161223_123039

Des minis cousettes...mais je vous en montrerai d'autres très vite (ouais ouais, on y croit !!).

Bisous à toutes et tous !   

Ps : Alors prêt pour le réveillon ? Le chapon est sur les starting blocks ? Les marrons trépignent ? Bonne préparation et bon réveillon à tous !

Publicité
Commentaires
L
Merciii ! C'est de la couture vite fait bien fait et la p'tite était contente et ...elle m'en a demandé 2 autres !!! Elle ne perd pas le nord ! ;) Oui Georges et moi ont fait des trucs à nouveau ! Bisouuuuus
Répondre
O
oh mais que de bien belles pochettes ! trop de la chance la little soeur ;) vu que tu refais des cochonneries avec ton georges, j'imagine que ton bras va un peu mieux?! enfin je l'espère pour toi en tout cas ;) gros kissouilles
Répondre
D
Heureusement il y a vous pour me faire sourire aujourd'hui, jour sombre<br /> <br /> et mortel, passé dans le<br /> <br /> supermarché où les gens se tuent pour arracher un chapon bien dodu. Heureusement, mon four est trop petit, pas de ces volailles déguisées chez nous ! Mais une petite pochette serait la <br /> <br /> PS : A juger parles photos, vous n'avez apparemment pas encore essayé la crème que je vous ai offerte ??<br /> <br /> Enfin, espérant voir des photos de vous, éblouissante bien sûr, après Noël avec son avalanche de cadeaux, il me reste qu'à vous souhaiter <br /> <br /> une de ces merveilleuses journées qui sont toujours trop courtes ! Bisous de Dame Cat
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité