Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
31 décembre 2016

BON REVEILLON !!!

Coucou les zinzins !

Un mini post pour vous souhaiter un bon et joyeux réveillon du 31 !

Depuis quelques jours mon petit corps est roulé en boule et attends le printemps! Mais la nature a décidé de devenir de plus en plus hostile !

Depuis 2 jours, au-dessus de ma pittoresque ville (ouais ceux qui savent où j'habite...pittoresque n'est pas le mot adéquat...;) ), le brouillard ne se lève plus et il fait un froid de gueux ! Le seul point positif qui ressort de ce froid sibérien...c'est la disparition des pigeons, mes ennemis jurés, mais je sais bien qu'ils sont juste tapis quelque part dans l'ombre pour resurgir déposer leurs immondes fientes à la moindre hausse de température ! Ohmmm..respire Zaza... Voici quelques photos de la nature gelée comme moi !

IMG_20161230_100824

Jeudi matin... On voit peau de balle !

IMG_20161230_122050

Vendredi... Vous n'y voyez pas à 2 mètres ??!!!  Bah ouais, le brouillard est tombé et il ne décolle plus ce "µlfr3@ard !!!

IMG_20161231_142532

IMG_20161231_163314

IMG_20161231_163713

IMG_20161231_163525

Une toile d'arraignée prise dans la glace ! Dommage la photo est floue...mes doigts étaient déjà tombés...

Alors amusez-vous, éclatez-vous, profitez un max... même si vous êtes au fond de votre canapé habillé de votre plus beau pyjama en pilou avec Youki sur les genoux, un bol de soupe aux vermicelles fumant sur la table basse ! Kiffez votre réveillon du 31 ! On se retrouve en 2017 !

IMG_20161231_190039

Bisous à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss Kokie ! Mais oui, avec ce froid, on ne peut que rester roulés en boule et attendre le réchauffement ! Vite sous la couette ! 2 tonnes...t'exagères toi ! ;) Allez, une supraméga génialissime bonne année pour nous ! Bisouuuuuus
Répondre
O
ahahhhh c'est un peu tout comme moi ! j'ai l'impression d'être en hibernation en ce moment ! je suis roulée en boule et je ne bouge plus ! je dors tout le temps et je suis toujours aussi fatiguée ! même mes minis-poulets et leur bordel légendaire dès 6h du mat ne me réveille même plus ! vivement le printemps pour remuer mon cul qui doit faire 2 tonnes de plus mouaahhhhhhh gros kissouilles ma yakouille et bonne année, bonne santé surtout car on fait rien sans hein ! pleins pleins de bonnes choses toute l'année ! profites un max de tous les petits et grands bonheurs du quotidien ♥
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité