Salut les janvieriens !

Bah quoi !!!?? Les lecteurs du mois de janvier s'appellent les janvieriens ! Non mais des fois, vous suivez ou pas ! On dit bien juilletistes pour ceux qui partent en vacances en juillet, non ??!! Ou martiens pour ceux qui se dorent la pillule en mars !!! So what !? Alors oui oui madame, le mot janvierien vient de sortir dans le nouveau Larousse ! D'ailleurs porquoi pas Lablonde ou encore mieux Labrune ??!! C'est vraiment une question qu'on peut se poser ! Non mais des fois vous avez un esprit étriqué ! Open your mind baby ! Olalala... Oui, c'est vrai je suis en forme...2017...ça me booste !

Allez je me recentre, je recolle mes poussières de neurones...Je vais vous montrer que j'ai quand même cousu quelques petits bidules, trucs ou machins choses ces dernières semaines ! Photos en cascade sivouplé !

IMG_20160311_154407

IMG_20160311_154413

Tissus wax.

IMG_20160323_154703

Tissu acheté au Portugal, reprenant le motif des azulejos.

IMG_20160323_155153

Voilà ! 3 vide-poches qui se sont envolés pour une cops de gravure ! J'aime bien ce genre de couture pas prise de tête, rapide et sympa ! Et puis vu le temps qu'il a fait et qu'il continue de faire en ce moment en région parisienne...On se les gèle, caille, pèle...

IMG_20160606_074134

On n'y voit pas à 2 mètres ! Alors forcément, c'est bon de rester au chaud et faire des trucs avec Mister Georges ! Hum...

Bisous à toutes et tous !

Juste pour info...vous savez qui est Mister Georges ??!! Bah ma MAC (machine à coudre pour les zéros en couture ) ! Bande de pervers !!! Hahahaha...