Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
31 mars 2017

MIAM... LES SARDINES !!!

Hello guys !

Bon ok,  je me suis un peu absentée ces derniers temps mais j'ai cousu quelques babioles ! Ma little sister m'avait demandé il y a quelques temps de lui coudre une sardine géante pour l'accrocher dans sa cuisine. Ouais, elle est zarbi parfois ! Pourquoi pas coudre un cafard géant aussi ! Mais cette fois-ci, elle est restée sobre et s'est contentée d'une sardine! Alors voici la bête !

IMG_20170218_151146

Une grande sardine de 54cm ! Dans les tons de bleu comme la petite l'a demandé et avec motif de azuleijos portugais (tissu acheté au Portugal lors de mes dernières vacances). Alors celle qui fait sa timide c'est sa cops la sardine des mers chaudes !

IMG_20170216_202806

La petite sardine waxée ! On ne parle plus de mon amouuur démesuré pour les tissus wax hein !?

IMG_20170218_150927

Elles sont pas belles mes sardines ?! Allez, je vous en mets 2 kilos ma petite dame !

IMG_20170218_151326

Miam, les sardines !

IMG_20170218_150802

Même ma superbe Kali, qui d'habitude boude le poisson, l'a adoptée !

Bisous à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss Kokie ! Oui, je sors petit à petit de ma grotte ! ;) Sardines d'avril !!!! Bisouuuuus
Répondre
O
Coucou ma yakouille ;) très jolies sardines ! trop mimi ta kali ;) contente de te voir passer par ici ! gros kissouilles
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité