Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
2 juillet 2017

LEPIDOPTERA EN ORIGAMI !

Ola les loupiots !

Voilà... la canicule est partie en nous laissant sur le carreau et bienvenue à la pluie qui ruisselle sans cesse ! Bref, c'est la fête au temps de me... ! Mais ça va s'arranger paraît-il ! Alors en attendant, je vous montre les beaux papillons qui sont venus se poser dans mon sweet home pour échapper à la chaleur ambiante.

IMG_20170529_192045

Trois superbes papillons !

IMG_20170529_191858

Les voilà posés sur ma menthe !

IMG_20170529_192158

Regardez ces couleurs ! Waouh ! La nature fait des miracles...ma mac aussi !

IMG_20170529_192146

Celui-ci, je l'adore ! Digne d'être mis sous cadre !

IMG_20170529_192227

Bon, le soleil évidemment n'était pas de la partie ! En même temps, j'aurais pu faire les photos pendant le cagnard !!! Y'en avait du soleil à gogo !

IMG_20170529_192442

Et biensûr, ma Kali adorée qui ne peut s'empêcher de me coller quand je couds ! Alors ils sont pas beaux ces papillons en origami ?! Je les trouve superbes !

Voilà les jeunes ! Bonne journée, soirée, bon week, bonne semaine...bref...que tout vous soit bon !

Bisous à toutes et tous !

(pour les petits curieux que vous êtes : lepidoptera est le nom scientifique des papillons )

Publicité
Commentaires
A
waw, trop mignon!
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité