Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
16 novembre 2017

SUIS VIVANTE !!!

Salut guys !

Mini message pour vous dire que les martiens, qui me détenaient captive sur leur planète Grosmito, m'ont libérée ! J'te jure ! Un truc incroyable ! Je te raconte vite fait ! C'était un samedi, un 9 septembre ! Je m'en rappelle très bien car je venais de finir mon dernier post, celui pour vous souhaiter une bonne rentrée et là paf... Le trou noir ! Plus rien ! J'te juuure ! Je me réveille quelques heures, jours ou semaines plus tard, ché plus ! Et là, je tourne ma tête et un truc genre Chewbacca Elvis me sussure des mots doux à l'oreille...genre "ma douce yakette en sucre réveille-toi"...

elvis-chewbacca

Et là, tu me croiras si tu veux, je me suis mise à hurler comme une dingue : Elvis est vivant, il est vivant !!! Et je me suis mise à chanter "Don't be cruel" à tue-tête ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, jeune j'étais fana d'Elvis alors quand je l'ai vu au-dessus de ma tête... Je l'ai perdu la tête ma pauvre Lucette ! Et quand Chouby a vu dans quel état j'étais, il a tout de suite appelé le quartier-maître ! Qui lui-même était le bras-droit de Dark Vador ! Un truc de fou ! J'te juuure ! D'ailleurs j'ai pris une photo avec mon oreille ! Oui, sur cette planète c'est comme ça ! Donc je prends  quelques clichés avec mon lobe droit et voilà la preuve !

elvis dark

Et là...ni une ni deux, je me précipite sur Elvis tout en arrachant mes vêtements et je lui crie "love me tender, love me true" ! Oh la honte de ma life ! Et là, tu me crois toujours si tu veux, Elvis, le quartier-maître, me dit "Ohhh, calme-toi Poulette ! Il me repousse dégoûté et il appelle toute son armée de pécores bouseux et me jette en prison ! Attends Elvis, laisse-moi t'expliquer, je t'aime moiii ! Mais non, le gars me jette dans une cellule crasseuse ! Moi ! Allô !? Tu sais pas qui je suis ! Et là, je m'endors comme une souche. Genre quand tu rentes chez toi à 3 heures du mat complètement bourré et que tu prends ton cagibi pour les toilettes ! Tu vois le topo... Et puis le lendemain, je me réveille avec la tête comme une pastèque écrasée et un mal de dents à te flinguer ! Je tambourine à la porte, je hurle comme une folle (ouais je hurle beaucoup dans cette histoire!). Je supplie, pleure, hurle encore et enfin on vient m'ouvrir ! Et là, quelle ne fût pas ma surpise de voir au bout du couloir, Chewbacca en costume 3 pièces, les cheveux gominés et me tendant sa main poilu ! Il me sort toute une tirade qu'il m'aime et que je serai sa princesse et que de toutes les autruches qu'il ait vu, j'étais la plus belle ...Euh, stop, il a dit autruche là !!??! Moi, la bombasse, je me fais traiter d'autruche !? Même mon K ne m'a jamais traiter d'autruche ! Et lui, il se permet des trucs incroyables ! Bon, et tout d'un coup, je me retourne pour regarder si je pouvais voler... euh...m'enfuir...et là, mon regard tombe sur un miroir et l'image que j'ai vu...non, c'est pas moi...pas possible, c'est un cauchemar !

autruche

Ouais, voilà ma tête ! J'ai, encore une fois, poussé un hurlement de la mort ! Et la je me suis mise à courir comme une dingue enfin comme une autruche que j'étais, toutes plumes dehors ! J'ai couru, couru jusqu'à épuisement ! Et tu me croiras si tu veux ...Je me suis écroulé et au réveil, j'étais dans mon lit ! Elvis et toute sa clique de dingos de la planète Grosmito m'avaient libérée ! Quel soulagement ! Voilà, je vous ai raconté toute cette histoire pour vous expliquer pourquoi j'avais disparue de la blogosphère depuis le mois de septembre ! Il m'arrive de ces trucs des fois ! Bon, alors comme dab, personne ne s'est inquiété de ma disparition soudaine ! Vous n'avez envoyé aucune équipe à ma recherche ! Ohlala, ma pauvre Lucette, tout se perd...

Comment ? Pardon ? Si je prends des drogues dures ? Des psychotropes ? Euh, non, des fois des pastilles Vichy ! Je ne vois pas ce que vous insinuez ! En tout cas, je suis ravie de revenir après cette horrible expérience et j'espère que vous êtes encore là !

Bisous à toutes et tous !

Ps : si vous avez tout suivi, heureusement que sous mes vêtements que j'avais arrachés, j'avais des plumes ! Bah quoi...Chuis pas une exibo !

Publicité
Commentaires
O
AHAHAHH ma foldingue yakée est de retourrrrrr youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! encore hier je parlais de toi à mon chéri-poulet en disant que c'était pas normal que tu ne me répondais pas à mes mails ! Mais quelle histoire quand même ! il n'y a qu'à toi qui arrive ce genre de chose ;) gros kissouilles ma yakette, yakotte, yakouille hein ;)
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité