Salut les jeunes !

Oui oui je sais...cela fait un bail que je ne suis pas venu faire un tour par ici et vous raconter ma life ! Bah oui, on fait pas toujours ce que l'on veut ! Ouais ok...chuis un peu faignasse ! Et j'ai même oublié de vous souhaiter un joyeux Noël ! Tout se perd ma pauvre Ginette ! Mais j'ai une bonne excuse ! Si si... J'te jure sur mon Jounal Spirou de 1982 !!! Alors figurez vous que le Père-Noël a fait une petite virée dans ma petite ville le 23 décembre et que la soirée a complètement vrillée ! J'te raconte... J'étais tranquillou dans un bar en train de jouer au rami avec des copines et qui débarque en chantant "Allumez le feu" ??!! Le Père-Noël en personne ! Yes him self ! Comment t'expliquer ça sans heurter les oreilles chastes ! Bon, il a continué à chanter et puis petit à petit un verre de lait de poule après l'autre...le gars a perdu tout sens de la réalité ! Il est monté sur le bar et il nous a fait un strip-tease digne de la plus belle créature du crazy Horse !!! Enfin le corps sculptural en moins ! Oui car Papa Noël est plus qu'enrobé ! Et la sule chose qu'il ait gardé pour cacher sa dignité c'est son bonnet rouge et ses bottes ! Là j'ai failli perdre la vue tellement ça m'a piqué les yeux ! Une de mes cops est même partie vomir tellemnt c'était choquant ! Bah oui, fallait se rendre à l'évidence...le gentil petit papa noël est un homme comme les autres ! Quoi ?? Comment ??!! Vous ne me croyez pas ! Ok vous l'aurez voulu ! J'ai pris une photo de la scène finale !

petit papa noel

Je vous avais prévenus ! Et je suis sympa...je vous ai épargné la photo de lui assis au bar ! Bon faut vraiment que j'oublie cette soirée ! Toutes mes belles images mentales sur la poésie de Noël se sont envolées pour toujours ! En tout cas, maintenant j'espère que vous me croyez quand je vous dis que j'avais une bonne excuse pour oublier de vous souhaiter un Joyeux Noël ! Fucking Christmas Father !

Mais je n'oublie pas de vous souhaiter une bonne année 2018 !

Je vais faire court ! Evidemment une bonne santé, de la joie, du bonheur, des fous rires, de la réussite dans vos projets (spéciale dédicace à Miss Kokie), de la bonne humeur et de l'amour en pagaille !

Et comme disait notre ami Bashung :

Bashung

"Je vous souhaite la force et la tendresse ! "

Bonne année 2018 plein de folie à toutes et tous ! Smiley noel renne

Gelukking nieuw jaar, pour ceux qui ne sont pas bilingue néerlandais, veut dire Bonne Année ! Clin d'oeil à Dame Cat !