Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
27 mai 2018

PIQUEZ, PIQUEZ, COLLEZ GRAM !!!

Hello les Girls !

C"est ta fête aujourd'hui !

Bah oui, c'est ta fête ma petite dame ! La fête à toutes les mamans, mamounettes, moms, mamas...bref...à toutes les formidables mères que nous sommes ! D'ailleurs parfois on ne l'est pas, formidables, mais on a le droit !

fete mom

Parce qu'on n'est pas des robots hein ?! Et que parfois, être la mère parfaite de tous ces mioches méga horrripilants, énervants, boutonneux (ouais j'ai des ados à la maison...hahahaha), glandus, pleurnichards...et bein c'est pas toujours facile de rester stoïque et certains jours on ressemble plus à une mégère furax !

sorcière

Ouais, c'est moi les jours de furie face à un adolescent rebelle !

Alors oui, aujourd'hui c'est notre fête mais on sait bien que c'est tous les jours notre fête !!!! Alors pour clôturer cette belle journée, où nos têtes blondes/brunes ou rousses adorés nous ont offert leurs beaux dessins, leurs jolis cadeaux, leurs beaux bouquets et leurs plus beaux sourires, moi aussi je vais vous faire un 'tit cadeau ! Un 'tit truc pour faire plaisir !

IMG_20180527_182714

Un pique-aiguille ! On a toujours besoin d'un pikpik !

IMG_20180527_183103

 

Alors vous avez le choix entre 3 pikpik !

 

IMG_20180527_183249

Sympa non ? Et comme je suis super sympa, vous serez 2 à gagner  mes pikpik lors d'un tirage au sort ! La 1ère gagnante aura la chance de choisir son pikpik. Alors vite, laissez-moi un petit message et à vous le pikpik de la mort qui tue tellement il est beau ! Vous avez jusqu'au samedi 2 juin.

Bonne fête maman ! 

Bisous à toutes et tous !  

Publicité
Commentaires
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité