Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
27 juin 2018

T'AS PAS 10 SACS ????!!!!!

Hello les jeunes !

Bon bah, j'ai un peu délaissé mon blogounet ! Sorry !

Tout d'abord...Je remercie la seule et unique participante à mon petit jeu qui permettait de gagner un pique-aiguilles trop sympa! Bravo à Momo dit Monique qui n'a pas de site mais cela ne saurait tarder...hein...Elle m'a envoyé un gentil message et elle a pu choisir son supeeeeerbe pik-aiguilles !

IMG_20180527_183103

Voilà la bête qu'elle a choisi ! Il est bô non ? Je dis ça, je dis rien mais tant pis pour les autres ! 

J'en profite pour vous montre ma dernière cousette de la semaine dernière :

IMG_20180623_142422

 

Kézako me direz-vous ? 

 

 

 

IMG_20180623_142109

Un sac à tarte pour une cops de la gravure. J'ai changé le tuto initial (je ne suis pas sûre d'avoir posté dessus !!!!) et je l'ai renforcé partout ! Le truc peut même servir de lance-pierres enfin de lance-tarte ! 

IMG_20180623_142452

Ouais c'est moué qui l'ai fait ! La copine était contente !

Voilà, c'est tout pour today !

Bisous à toutes et tous !  

Bon bah j'ai pas 10 sacs...juste un !

Publicité
Commentaires
L
Coucou toué ! Il a beaucoup plu mon sac-à-tarte-lance-pierres ! Et en ce moment tu sais sur qui j'aimerais lancer des rochers carrément ??!!? ;) Bah oui le rebelle ! Bisouuuuuus
Répondre
O
ohhh j'en ai pas des comme ça moi ! ;) Trop chouette, la tarte je préfère la manger mais lance pierre sur certains... Pourquoi pas ahahah ;) gros bisous
Répondre
A
Si, j'ai bien 10 sacs, mais pas un seul aussi unique ... Bisous
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité