Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
10 octobre 2018

Salon créations et savoir-faire ! Entrées à gagner !!!!

OYEZ, OYEZ les jeunes !

Petit post pour vous prévenir d'un tirage au sort sur le génialissime blog d'Isabelle  Kessedjian

Elle met en jeu 10 entrées pour le Salon Créations & savoir-faire qui se déroulera en novembre à Paris ! Participez ! 

 
Un simple clic sur son image et à vous le salon...peut-être...why not...qui sait...
Bonne chance à toutes et tous...enfin surtout à moi ! Je veux gaaaaagner ! Je vais sortir mes gri-gris et invoquer tous les dieux vaudous de la planète Délirius d'où je viens !
Bisous à toutes et tous ! 
Publicité
Commentaires
D
bonjour, fan bretonne de creation couture et patchwork, grand merci si je gagne une invitation pour le salon, big bisous d avance, marie-helene
Répondre
C
Bonjour,si je pouvais gagné je serais ravie 😍car je n’ai jamais rien gagné ,même pas une boîte de thon 😀.a moi la chance 🍀.bisous cathy
Répondre
K
Merci c'est noté.
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité