Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
18 octobre 2018

QUAND JE SERAI GRANDE, JE GAGNERAI UN JEU CHEZ ISABELLE KESSEDJIAN !

Hello les froutchs !

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un jeu proposé par  Isabelle Kessedjian. Un jeu où elle proposait des places à gagner pour le Salon créations&savoir-faire. Et je vous avais dit de participer ! J'ai participé...moi...

Et bein qui hein qui a gagné qui !!!???!! 

C'est MOI ! Enfin entre autres ! C'est MOIiiiiii ! Oulala, chuis trooop trooop contente ! J'ai invoqué tous les dieux vaudous de ma planète Délirius, j'ai donné en offrande ma culotte ! Bah quoi ?! On donne selon ses moyens ! C'était the bonne nouvelle de la journée, de la semaine même ! Oui, car hier au boulot, je me suis tailladé les doigts au cutter ! Aïe, ça fait mal ! Direction L'Hôtel-Dieu et quelques points de sutures en prime ! J'arrête pas de clamer à qui veut l'entendre que j'ai un karma de merde et bein non, pas complètement ! Merci Isabelle !

 

 

Yeeeeeeees ! J'ai gagnééééééééééééé ! T'as pas gagné toi !? Dommage ! T'avais qu'à tenter ta chance et parciciper au jeu ! Bim ! Hahahaha

Voilà les jeunes ! A moi le salon ! Youhouuuuu !

Bisous à toutes et tous !   

Publicité
Commentaires
O
mdrrrrrr rip culotte usée ! tu l'as bien mérité ;)
Répondre
O
Ohhhh le pouvoir de la culotte ! ^^ bravo ma guerrière ! Bon la prochaine fois tu ne tentes plus le face à face avec le cutter ! Tu mets ta culotte sur la tête et tu fuis aussi vite que tu peux hein ! ;) gros bisous ma copine et prends soin de toi hein !
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité