Salut les schpountz !

Quoi de neuf depuis la semaine dernière ? Et bien j'ai fêté mes 37...42...50...stooooop...bon, on va pas commencer à compter !!! Et puis les années n'ont pas de prise sur mon corps de déesse inter-galactique, ok !? C'est vrai que je fais beaucoup de sport, que je mange seinement, que j'essaie de m'élever spirituellement par la méditation, que le yoga est ma passion...bref...mens sana in corpore sano !!! 

yogi

Bah oui ma petite dame, ça t'en bouche un coin monsieur !!!?? Bah quoi ??!! J'entends vos rires étouffés et vos sarcasmes, faites gaffe ! 

Ok...j'avoue...plus de 50 ans...aucun sport...je bouffe n'importe nawak, la seule méditation que je pratique c'est quand je me mords les joues pour ne pas tabasser les gens dans le métro bondé et le yoga je le pratique seulement quand je fais la posture du ver rampant sous le canapé pour attraper la balle en alu de Kali la poilue ! ...bref...cervelet d'asticot in corpo de bombasse quand même !! Voilà !

Ce petit post pour dire un grand merci à toutes celles (2 548 235 millions, rien que ça !) qui m'ont envoyé un petit message privé ! Et à tous les autres, si peu, shame on you ! Hahahaha...on peut rigoler ! Sérieusement, la prochaine fois que vous croiserez mon chemin...jetez vous à mes pieds pour me demander pardon, ça ira, on oubliera et on passera à autre chose ! Restons simples ! 

Bisous à toutes et tous ! 

 

Ps : le titre signifie "joyeux anniversaire" en tamoul !