Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
31 décembre 2018

ON S'ECLATE AVEC SYLVESTRE !!!!

Coucou les jeunes !

Petit post pour vous souhaiter un bon réveillon de la saint-Sylvestre ! 

bon réveillon

Profitez à donf en famille, entre amis, en amoureux, avec votre vieux teckel ou vos puces de lit ! Vous faites comme vous voulez ! Bah quoi ??!! Je finis l'année comme je l'ai commencé...tout en douceur et délicatesse ! Tout moi quoi ! On se retrouve l'année prochaine... à demain ! 

Bisous à toutes et tous ! 

Publicité
Commentaires
O
ahahahhhhh ben moi c'était presque avec mes puces de lit hihihiiiii ! J'étais tellement naze que j'ai pas demandé mon reste pour aller m'échouer sur mon lit comme une pauvre étoile de mer échouée ! ouais ouais avec la classe en plus hein ;) bisous bisoussss
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité