Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
4 janvier 2019

2019...DEWENATI, BONNE ANNEE !!!

Coucou les jeunes !

Et oui, l'année 2018 s'est terminée et une nouvelle commence ! Heureusement pour moi, je ne suis pas  tombée sur le Père-Noël cette fois-ci ! Houlala, j'ai des images cauchemardesques qui me reviennent en mémoire !!! Cette année, c'est en toute quiétude que je vous souhaite une bonne, très bonne année 2019 ! 

bonne année 2019

Et ouais, j'étais dans cet état le 1er janvier ! Bah quoi ??!! J'ai trop bu de grenadine, trop mangé d'haricots verts et voilà le résultat ! J'te jure !

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que voulez et blablabla...on ne va pas non plus en mettre des pages pour souhaiter toujours la même chose ! C'est vrai, non ??!! Ah oui, vous remarquerez que les années passent et la Zaz ne change pas d'un iota ! Bah c'est que le Yak déjanté du slibard a un caractère de...m...non...un caractère affirmé voilà tout ! Mes résolutions pour 2019 ???

bonne année

Voilà ! C'est dit ! 

Et comme disait notre ami Bob Marley :

BMarley

"Don't worry about a thing, cause every little thing gonna be alright."

Bonne année 2019 pleine de folie à toutes et tous ! Smiley noel renne

Dewenati, pour ceux qui ne n'ont pas pris wolof en 2è langue, veut dire Bonne Année !

Publicité
Commentaires
M
Belle année à toi et à ta petite famille . Bises <br /> <br /> Dom
Répondre
L
Merciiiiii Miss Kokie ! Oui, que du bon pour nous 2 et tous nos cancrelats-minis poulets-poulet ! ;) Bisouuuuuuus
Répondre
O
ahahahhhh et non tu ne changes pas d'un iota et heureusement ! car c'est bien comme ça que je t'adoreeeee ;) Je te souhaite une excellente année, avec que des bonnes nouvelles cette fois hein et tu as bien raison pour les résolutions ;) bisousssss ma yakée
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité