Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
20 février 2019

Poch...tron ?? Poch...ette !!!!

Hello les jeunes !

Ok, je ne couds pas grand chose en ce moment mais j'essaie de faire le minimum syndical ! Faut quand même se bouger un peu, faut pas se ramollir des doigts ! Et puis Georges me réclame sans cesse...viens, viens, piétine-moi, fais-moi mal...ouais je sais c'est son côté maso ! Alors ni une ni deux, mon pied nerveux s'est déchaîné sur la pédale ! Et voilà le résultat !

IMG_20190209_132559

Une petite pochette en jean et tissu wax ! Pour ma copine de gravure, elle fêtait ses ..'tuit ans ! hahahaha

IMG_20190209_133110

Le recto.

IMG_20190209_132512

 

Le verso. Joli, non ? Non, c'est pas joli c'est superbe ! Ouais carrément ! A un moment donné, faut dire les choses !

IMG_20190209_133027

Quelques outils de graveur. Une jolie roulette, je l'adooooore ! 

IMG_20190209_133007

Voilà le bête remplie ! Et vous pouvez voir un petit bout d'une gravure destinée à un porte-folio pour mon cours. La pochette a été offerte, et elle a beaucoup plu ! Chuis contente !

Bisous à toutes et tous ! 

Ps : pour vous tous qui vous demandez qui est Georges...c'est pas mon esclave sexuel...oh calmos...c'est ma mac...machine à coudre olalala...

Publicité
Commentaires
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité