Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
25 février 2021

AU BAL, AU BAL MASQUÉ, ohé...ohé...

Hello les Schmourtz !

Ouais ouais...ce mot n'existe pas mais un peu de fantaisie que diantre ! Vu les temps difficiles de sa sa... ra... de mer... qu'on traverse, il faut bien un peu de folie, d'éxubérance et de légéreté ! Oui, voilà, un peu de bulles d'air...

Bon, revenons à nos moucherons...

moucheron

Bah oui, j'ai pas de troupeaux de moutons parqués sur ma terrasse ! Bande de rigolos !

Oui, oui, cela fait un bail que je ne suis pas venue bavasser avec vous sur mon blog ! Cela fait un an que j'ai déménagé, tout n'est pas encore finalisé mais tranquillou...tranquillou... J'ai même cousu quelques trucs avant que Gégé ne me lâche ! J'avais envie de le fracasser, de le jeter par la fenêtre mais j'habite au rdc maintenant alors j'ai abandonné cette idée ! Je me suis dit "et pourquoi pas le jeter au fond de la Seine, lesté d'une enclume ou deux !? ". Mais j'ai eu pitié des petits poissons parisiens ! Et quand j'ai voulu le déposer à la déchetterie, ils m'ont répondu qu'ils ne prenaient pas les vieux déchets!!!!! Euh...pardon ?? Gégé n'est pas un vieux déchet, ok ! Personne n'a le droit de l'insulter sauf moi, ok ! Et là, illumination fulgurante, pourquoi pas l'abandonner en plein milieu d'une autoroute jour de départ en vacances... Ouais, c'est pas mal...un petit 33 tonnes lui roulerait dessus et ni vu ni connu...bye bye Gégé !!! Rapide et efficace ! R.I.P. Gégé...

Voilà mes 1èrs trucs cousus dans mon nouveau sweet home !

canalb2021

Et oui...y'avait une thématique imposée début 2020 !

canalb22021

 

mask 1

Un masque-muselière tête de mort of course car, vous le savez bien, j'adore les skulls ! En revanche, c'est le seul masque-muselière que j'ai cousu car cette forme ne m'a pas trop plu !

mask 2

Le bleu car j'adooooore cette couleur et un motif japonais !

mask 3

Un masque en jean fait à partir d'un vieux jean ! Vive la récup ! Là aussi, je n'en ai fait qu'un seul car ce tissu est trop épais pour un masque.

mask 4

Et voilà Juju et Momo masqués, mes 2 mannequins tête super zens ! 

Voilà, c'étaient mes petites coutures de début 2020... Je vais essayer de passer par ici plus souvent, promis !

Bisous à vous toutes et tous ! 

Publicité
Commentaires
M
Qui n'a pas fait ce type de cousette ? le jean, à moins de vouloir mourir étouffé, fallait y penser :) bises
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité