Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
25 avril 2021

Y'A DU SOLEIL ET ...DU BOULOT !! DARLA DIRLA DADA... !!

Hello les jeunes !

Petit post, petit coucou du boulot !

IMG_20210425_143547

Oui, je suis au boulot et les palmiers me tiennent compagnie ! Car c'est un peu le désert de Gobi au boulot... Je les comprends les badauds du dimanche...Pourquoi s'enfermer dans un musée fermé alors qu'il fait un temps splendide !? Même moi, j'aimerai me sauver...

IMG_20210425_143522

IMG_20210425_154555

C'est vrai qu'il y a plus dégueu comme endroit pour travailler que cette belle cour intérieure d'un hôtel particulier du 17è siècle en plein coeur de Paris ! Allez, je vais profiter encore un peu...de mon travail !

Bisous à vous toutes et tous ! 

Publicité
Commentaires
L
Merciii ! Bonne année à toi et à toute ta petite famille ! Happy new year ! :)
Répondre
A
Bonne année
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité