Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
10 janvier 2022

2022... VIT I MIRË, BONNE ANNEE !!!

Hello les Schmoulilik !

Petit post pour vous souhaiter une méga bonne année 2022 ! 

Ok, on a bien compris depuis 2 ans que ça peut toujours être pire... Mais sous les masques, il y a toujours nos beaux visages avec nos sourires rayonnants et nos dents étincelantes ! 

dents étincelantes

Bah quoi ?! Ok...ça fait longtemps que je n'ai pas fait une petite épilation des sourcils... mais mes dents sont superbes et j'adore toujours autant rigoler ! 

Alors à toutes et tous, pour 2022, je vous souhaite le meilleur, du doux, des sourires à gogo, du bonheur en barre, la fin du covid (je suis une très grande optimiste), des fous rires à rallonge, de l'amour à foison, et comme en 2020, je vous souhaite de ne pas vous coincer les poils dans votre braguette ! Bah, oui, je suis toujours aussi déjantée ! 

bonne-annee

Bonne année 2022 pleine de folie à toutes et tous ! Smiley noel renne

Ps : pour ceux qui n'ont pas pris option/albanais en 6è, vit i mirë veut dire Bonne Année !

Publicité
Commentaires
M
Belle année à toi et ta petite (plus si petite lol) famille . Bises
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité