Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
24 avril 2022

I'M BAAAAAAACKKKKKKKK !!!

Hello les jeunes !

Oui, oui...je sais ... Cela fait longtemps, très longtemps...Un bail, quoi ! Je ne sais pas si c'est dû à mon déménagement, mon appart au rdc, la crotte matinale et quotidienne de Kali, le passage des étoiles filantes des Lyrides, l'apparition d'un 2è grain de beauté sur ma main gauche, mon ongle incarné au pied droit, le passage incessant des arraignées...on dirait que mon appart est une autoroute pour arraignées méga énormes, Georges qui ne coud plus qu'en marche arrière (j'ai envie de le fracasser), bref...je ne sais pas à quoi ma longue disparition est dûe mais I'm back ! Super contente de revenir par ici et je sais que vous attendiez avec impatience mes posts incroyablement drôles, que vous vous rongiez les ongles des mains et des pieds...beurk...pour me lire à nouveau ! Rassurez-vous, I'm back (oui, je suis toujours polyglotte) !

iback

Ouais...j'ai l'air un chouia euh énervée...

arrg1

 

 

arrrg2arrgg

Voilà le genre de trucs qui me tient compagnie !!! Et parfois je me réveille, j'ouvre un oeil ou deux et bim, y'en a une sur mon oreiller ! Le bonheur ! Heureusement que je n'ai pas peur de ces bestioles !

arrg4

Voilà Huguette ! Elle est trop sympa ! Je l'adoooore !

Bisous à vous toutes et tous, à très vite ! 

Publicité
Commentaires
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité