28 novembre 2016

J'AI 10 ANS...

Hello les jeunes ! J'ai 10 ans...je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans...laisse moi rêver que j'ai 10 ans...ça fait bientôt 40 ans que j'ai 10 ans...ça paraît bizarre mais si tu m'crois pas hé...t'ar ta gueule à la récré !!! Bah quoi ??!! C'est Alain qui le dit ! Si tu me crois pas...tu vas voir ta gueule à la récré ou dans le métro ou dans la salle de pause ou chez mamie !!! Bon, voilà, on y est...enfin j'y suis ! J'ai cinquante today !!! Et c'est drôle car tout le monde compatit à ma peine ! Genre j'ai une maladie très... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 octobre 2016

LE JEU DES 7 ERREURS ...

Hello Guys ! Mini post du soir pour rigoler ! Car même si ça fait aïe dans mon superbe corps de déesse (ouais et alors, y'a quelqu'un qui veut dire un truc??? Non...), faut bien se marrer, se bidonner, se gondoler, se poiler, bon vous avez compris faut ri-go-ler ! Alors dans cette image, il y a juste une erreur, de casting pourrait-on dire ! Ils ne se sont pas dit à un moment ou à un autre qu'en français, le nom de leur vernis était un peu...euh...hors contexte ! Hahahaha... Alors ? Vous n'avez pas trouvé !? Bah non, j'ai pas... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 octobre 2016

CAP...CAPSU...LITE ??!!

Ola amigos ! Bah oui, que se passe-t-il ?? On ne se voit plus, on ne se parle plus ! Mais que nous arrive-t-il ? Est-ce l'usure du temps ? On finit par ne plus se parler, se dire combien on s'aime et que chaque petit mot venant de l'autre nous fait toujours de l'effet ! On pense que l'autre sait combien on l'aime, que ce n'est plus la peine de le crier sur les toits puisque c'est évident ! On oublie les mots doux, ceux qui réconfortent, ceux qui nous font chavirer, ceux qui nous apaisent, ceux qui nous électrisent, enfin tous ceux... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 16:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2016

YEEEES, ELLE EST ARRIVEE !!! ELLE VIENT DE RENTRER !!!

Enfin !!! On l'attendait, elle est arrivée !!! Noooon, pas la dernière paire de chaussures en plastoc de Zaland........o ! Noooon, pas la feuille de résultat du labo indiquant qu'on a pas choper un microbe du zizi sexuel rencontré sur la plage d'Ibiza lors de la soirée à thème "tous à poil sous la mousse"...j'aurais du me méfier...évidemment que j'étais hors jeu avec mon déguisement ours des Pyrénées !!!!! Je peux vous dire qu'il y avait plein de chasseurs prêt à dégainer !!! Ohhh... chocking my dear !!! Ouais, je suis de super bonne... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 11:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 juillet 2016

AUCUN RESPECT MA PETITE DAME !!!

Salut les jeunes ! Parfois, on voit des trucs rigolos dans les magasins et si vous me suiviez déjà dans mon ancien blog d'amour que je chérissais tant (sniffff), vous vous rappelez sans doute de ceci ! Oui, oui, Vous avez bien vu !! J'étais choquéé, vous me connaissez! Je courais comme une dingue dans le magasin en m'arrachant le scalp et en hurlant à l'hérésie ! Il a fallu quand même 9 vigiles du magasin pour m'arrêter !  Bref ... Et voilà-t-il pas ma brave dame et mon bon monsieur que bim bam boum...rebelote ! Alors... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mai 2016

PISSUM DEGULASSUM !!!

Salut les jeunes ! Petit post aujourd'hui. Il m'est arrivée une méga mésaventure après ma journée de boulot ! Alors posons le cadre... Imaginez votre état après une journée de travail harassant, une multitude de trucs à gérer, des dossiers qui s'empilent sur votre bureau, le téléphone qui sonne sans cesse, l'ordi qui vous plante juste au moment où vous finalisez un mail de 5 pages, un de vos collègues qui empeste à 5 cm de votre nez de son haleine de chacal à la bouche pourrie, votre chef qui vous aboie dessus pour que vous... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 avril 2016

POIS...POISSE...POISSON !

Hi guys! Waouh ça fait un bail qu'on s'est pas parlé! Le temps file, on se retourne et hop...il s'est passé tellement de choses! La vache...je commence mon article super sérieusement !!!! Faut que je me reprenne! En plus j'ai des trucs méga étonnants à vous dire! Allez en vrac! J'ai coupé mes cheveux! Et là c'est un méga scoop car j'ai les cheveux longs depuis le Jeudi noir de 1925 aux States! J'ai gagné une petite somme (pas des millions of course!) au Loto ! La société immobilère qui gère mon appart m'a proposé un autre appart... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mars 2016

GARE AUX FUITES!!!

Petit post pour le fun! Pas de cousette à vous montrer aujourd'hui mais une image qui m'a fait sourire! On a tous eu un jour dans notre boîte aux lettres une pub pour un plombier! On la jette mais un jour on se dit pourquoi je l'ai jeté ce pu...de papier!??!! Oui car en cas de grosse panique devant une fuite derrière la machine à laver, de lavabo qui fuit, de chasse d'eau débordant à gros bouillon bref un truc qui vous met les nerfs à vif, vous auriez envie qu'un gars, le plombier en question, vienne à votre rescousse avec sa... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 janvier 2016

NIMPORTENAWAK! BONNE ANNEE BIS...

Coucou les jeunes...ou pas! Vous n'allez pas me croire! Bon, vous savez que je n'ai pas tous les boulons visser ax bons endroits, oui je suis un peu déglinguée du ciboulot! Alors hier, je me suis dit..hé mais j'ai complètement oublié de souhaiter la bonne année à mes millions de lecteurs! Et paf, ni une ni deux, je me suis mise devant mon ordi et crac boum hue, je vous ai écrit pour vous souhaiter le meilleur pour 2016... Et à la fin de mon article...je me rends compte que je vous avais déjà fait mon blabla sur la nouvelle année!... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 janvier 2016

HAPPY NEW YEAR 2016!!!

HAPPY HAPPY...anniv! Bah non! Happy Easter! Ban non! Happy end??!! Oh, la boulette!!! Mais Happy quoi alors??!! Bah happy bonne année 2016! A vous tous, je vous souhaite une nouvelle année pétillante pleine d'espoir, de sérénité, de joie, de bonheur, de rires, de bonne santé, de réussite, de millions hein Dame Cat!, plein de projets, de générosité, de belles rencontres, d'amitiés sincères, de changements inattendus, de grain de folie,de plaisir, d'échanges yakoutés, de chance, de bonnes surprises et d'amuuuuur! Ouais, rien que ça!... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 19:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]