24 décembre 2015

ON Y EST...EN HIVER!!!!

Bah oui, on y est...en hiver et c'est Noël!!!! Et quand Noël arrive...il m'énèrve celui-là!!! Déjà là...et pis j'ai encore rien préparé et mes cadeaux sont pas encore emballés et même pas encore achetés euh commandés au Père-Noël! Oh la loose! Pffff...jamais le temps de rien! Chiotte! Ah pardon, j'étais censée vous parler de la magie de Noêl, de la beauté des maisons décorées qui sentent bon le pain d'épices, des beaux sapins...rois des forêts et tout le touitouin mais zé pas envie! Quelqu'un possède mon corps...( ah si... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 02:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 juin 2015

T'AS QUOI POUR 2 EUROS ? AAA 2010

Mais pour 2 euros, t'as quoi ? J'ai eu un petit commentaire sur mon dernier article et il était question de : que trouve-t-on encore pour deux euros à part un mini parapluie ? Je me suis penché sur la question et bien Madame, on trouve plein de trucs ! Voici une petite liste non exhaustive : 2 bouteilles de lait, 1 fermeture éclair, 1 religieuse au café, 4 petits boutons en bois, 1kg de courgettes au marché ce matin, 1 paquet de corn flakes,miam, 2 tickets de bus pour les mini cancrelats, 1 livre de la colection librio,... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2015

BYE-BYE..

Hello les guys! Alors ce soir, un mini post pour vous dire que je vais divorcer! Oui, mon histoire arrive à son terme! J'ai tout essayé pour que ça fonctionne mais de son côté il ne veut rien entendre alors basta! On arrête là! Si je pouvais je le dynamiterais, je le pulvériserais, bref j'ai envie de me séparer, de faire ma life ! Surtout que j'ai trouvé chaussure à mon pied! Bah oui, j'ai tenu tenu mais là j'en peux plus! Alors je vous l'annonce tout de go! Je divorce! Ah de qui me direz-vous??!!! Elle est pas célibataire la... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:10 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
08 juin 2015

POMPIDOU OU BEAUBOURG ???

Salut jeunesse! Me revoilà pour un petit grand blabla. Je vais vous montrer quelque chose d'insolite ...(photo prise en 2010!!!) Savez-vous ce qu'est cette chose en bois ? Oui, oui ! C'est une cabane en bois mais où se trouve cette cabane ? Alors ? Certains le savent parce qu'ils sont parisiens, ou parce qu'ils passent à côté en se rendant à leur travail (comme moi), ou sont touristes et lèvent la tête dès qu'ils sont devant un monument tel que le Centre Pompidou. Mais alors pourquoi dit-on toujours "Beaubourg" ? Là, je... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2015

BLABLABLA...

Un peu de blabla ... Enfin beaucoup ... vous me connaissez....  Je vais vous raconter un truc incroyable bon j'abuse un peu! survenu un après-midi à mon travail. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je travaille à la section librairie d'un musée. Jusque là, vous me direz qu'il n'y a rien d'incroyable. Certes, mais attendez la suite ! Voilà qu'un groupe de 6 personnes arrive ... Un monsieur s'approche de moi et me baragouine quelque chose d'incompréhensible du genre "atraspitoïkavitchstoï" !!! Enfin, il m'aurait dit... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2015

J'EN SUIS!

J'en suis !! A moi, la blogosphère...Ceci est le premier article de mon blog. Coucou... y'a personne !!!??? Moi qui m'attendais à voir défiler 1 million de milliard de visiteurs dès le 1er jour, que dis-je 1ère heure!! Soyez indulgents, débutante encore hésitante, je tâtonne encore beaucoup ... Mais grâce à vous qui vous hasardez ou vous perdez (!!!) sur mon blog et à vos commentaires, je suis sûre d'y arriver! Youpi ! Je me lance ...    BIENVENUE A VOUS TOUS! 
Posté par lesdoudousdezaz à 11:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]