24 octobre 2016

TOTE A TATA !

Coucou amigos ! La semaine dernière, j'ai cousu un 'tit truc ! C'était l'anniv de ma tata et elle aime bien les tote bag alors ni une di deux...J'ai enfourché mon Georges adoré ! Ouais, j'ai rien d'autre sous la main ou le pied ! On fait avec ce qu'on a ! Il me restait quelques chutes d'un tissu que j'aimais beaucoup et tadam ! Un sac bicolore en lin. Grrr...pas de soleil ! Deux poches extérieures pour le côté pratique. Et comme diraient mes potes hippies "Let the sunshine in..." et le soleil est revenu alors photo... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

18 octobre 2016

BIG BIG KADOOOOO !!!

Ola gente boa ! Tudo bem ? Ouais, aujourd'hui je commence par un bonjour chantant do Brasil car je pourrais me mettre à chanter à tue-tête ! D'ailleurs j'ai beaucoup hurlé, enfin j'ai beaucoup hurlé hier... Je vous raconte... Once upon a time...Une jeune (humhum) femme qui rentrait chez elle après quelques emplettes avec son fiston cancrelaté se trouva, nez-à-nez enfin nez-à-carrosserie, avec une camionette de livraison devant son superbe (humhum) bâtiment ! La sublime néanmoins modeste (humhum) jeune femme s'apprête à prendre... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 12:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 octobre 2016

LE JEU DES 7 ERREURS ...

Hello Guys ! Mini post du soir pour rigoler ! Car même si ça fait aïe dans mon superbe corps de déesse (ouais et alors, y'a quelqu'un qui veut dire un truc??? Non...), faut bien se marrer, se bidonner, se gondoler, se poiler, bon vous avez compris faut ri-go-ler ! Alors dans cette image, il y a juste une erreur, de casting pourrait-on dire ! Ils ne se sont pas dit à un moment ou à un autre qu'en français, le nom de leur vernis était un peu...euh...hors contexte ! Hahahaha... Alors ? Vous n'avez pas trouvé !? Bah non, j'ai pas... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 octobre 2016

CAP...CAPSU...LITE ??!!

Ola amigos ! Bah oui, que se passe-t-il ?? On ne se voit plus, on ne se parle plus ! Mais que nous arrive-t-il ? Est-ce l'usure du temps ? On finit par ne plus se parler, se dire combien on s'aime et que chaque petit mot venant de l'autre nous fait toujours de l'effet ! On pense que l'autre sait combien on l'aime, que ce n'est plus la peine de le crier sur les toits puisque c'est évident ! On oublie les mots doux, ceux qui réconfortent, ceux qui nous font chavirer, ceux qui nous apaisent, ceux qui nous électrisent, enfin tous ceux... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 16:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 septembre 2016

PLAID BY ME...

Salut les trolls ! Bah quoi... Bon, vous croyez tous que je me suis roulée les pouces durant tout l'été !!??? Telle la cigale et quand la bise fut venue...je l'ai eu dans le...hahaha Elle a l'air un peu pochtronne la cigale... hips...je chante soir et matin...je chante... Allez, je me recentre ! J'ai cousu un petit plaid pour un bb né au mois d'août ! Mais...parce qu'il y a un mais...J'ai oublié de faire des photos ! C'est la 1ère fois que je couds, que j'offre ma petite cousette sans prendre quelques clichés ! Quelle cruche !... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 19:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 septembre 2016

ICI PARIS...

Hello les jeunes ! Petite photo de Paris, au détour d'une rue, juste derrière Beaubourg. Vous savez comme j'aime flâner pendant ma pause déjeuner, et surtout j'aime flâner le nez levé vers le ciel ! C'est sûr que parfois, j'évite de justesse un poteau mais on voit plein de trucs sympas alors voici ma trouvaille ! Oui, vous êtes épatés hein ??!! Bah oui, j'ai l'oeil ma petite dame, un oeil de lynx, the eye of the tigger ! C'est rigolo et puis ça me rappelle mes heures passées devant l'écran ! Oui, oui, j'étais assez balèze ! Je... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 23:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 septembre 2016

YEEEES, ELLE EST ARRIVEE !!! ELLE VIENT DE RENTRER !!!

Enfin !!! On l'attendait, elle est arrivée !!! Noooon, pas la dernière paire de chaussures en plastoc de Zaland........o ! Noooon, pas la feuille de résultat du labo indiquant qu'on a pas choper un microbe du zizi sexuel rencontré sur la plage d'Ibiza lors de la soirée à thème "tous à poil sous la mousse"...j'aurais du me méfier...évidemment que j'étais hors jeu avec mon déguisement ours des Pyrénées !!!!! Je peux vous dire qu'il y avait plein de chasseurs prêt à dégainer !!! Ohhh... chocking my dear !!! Ouais, je suis de super bonne... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 11:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 juillet 2016

CAT...WOMAN !

Hi guys ! Bon, j'ai pris sur moi et j'ai repris le chemin du travail, ce fût difficile, j'ai dû prendre sur moi, prendre non pas des médocs mais des gâteaux en réserve pour tenir le coup et plusieurs heures de méditation transcendantale plus tard, j'étais d'attaque pour travailler ! Oh l'autre, en fait j'y suis retourner le sourire au lèvres car je travaille quand même dans une ambiance sympa avec des collègues sympas enfin pas tous quand même !! On est pas au pays des bisounous, faut pas déc ! Et quand, je suis rentrée de mes... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2016

VACANCES...J'OUBLIE TOUT...

Salut les jeunes ! Et oui; c'est le retour... On pense que c'est pour toujours et puis un jour c'est fini ! On sait que ça arrivera, on n'y pense pas trop et puis le couperet tombe inéxorablement...le doux temps du farniente, de la détente et de la joie de vivre prend fin ! Comme dirait notre ami Hervé... Et les vancances aussi...Il faut retourner au boulot ! Mais avant de se résoudre à rentrer, à faire ses valises et pleurnicher comme Hervé, on est plutôt comme le groupe Elégance... ...à chanter à tue-tête...Vancances,... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 00:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 juillet 2016

VACANCES !!!!

Salut les jeunes ! On y est ! Veille des vacances ! Veille du départ ! Direction la casbah de Papi au Portugal ! Farniente, repos, rigolade, plage, soleil et bullage ! Le pied quoi! Non parce que question soleil en région parisienne, on repassera ! Aujourd'hui, on s'est cru au mois d'octobre ! La flippe ! Alors por nous, c'est bye-bye grisaille ! Je vais pouvoir laisser respirer mes poils de yak ! Yes ! Alors je vous souhaite à tous de bonnes et belles vacances ! Pour ceux qui ne partent pas ou pas encore...patience ! Dès mon... [Lire la suite]
Posté par lesdoudousdezaz à 01:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]