Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
26 décembre 2016

MEGA R.I.P. !!!

Hello les bouchons !

Triste journée, triste fin d'année ! Cette année fut une hécatombe pour la musique!

Souvez-vous...Il chantait "wake me up before you go-go" avec le groupe Wham !!! Mais si en 1984, le tube interplanétaire...j'avais moins de 20 ans...Olala...c'était hier !

george

Bye-bye George !

Fais une grosse bise à mes potes disparus de ma lointaine jeunesse...

billyMoyenn

Mister and Miss Jones...Un petit slow pour que je t'emballe pendant la boum...

Miiiister and mie

prince

Puuuuurple rain....lalalala...

bowie

Bowie ! Let's dance, 1983...fort lointain...bah chuis pas de la première fraîcheur...

papa wemba

Ahlalalala...Papa Wemba, le Roi de la rumba congolaise, le groupe Zaïko Langa Langa...très lointaine jeunesse...

leonard

Leonard Cohen et son superbe "Halleluja" en 1984, maintes fois copié !

Maurice

Le génialissime Maurice White du groupe Earth Wind and Fire !!! Pour les avoir vu sur scène...Waouh ! September...J'étais fan de disco, funk et Cie !

Bon bah..bye bye Michael et hasta la vista...mais pas tout de suite !

Bisous à toutes et tous !

Ps : Et vous, quels étaient vos musicos préférés pendant votre jeunesse ?

Publicité
Commentaires
L
Coucou Dame Cat ! Oui, beaucoup d'autres et beaucoup qui ont passé l'arme à gauche ! hahahaha Bon bah, vous ne m'avez pas annoncé la bonne nouvelle que nous attendons depuis belle lurette...Snif...ça rajoute encore à ma tristesse...;) Bisouuuuus
Répondre
D
A peu près les mêmes et encore beaucoup d'autres ...<br /> <br /> Oui, c'est triste cette fin d'année, alors j'écoute en boucle "Careless Whisper" , <br /> <br /> Heureusement les disques et les CD's, ça existe !<br /> <br /> On se console comme on peut ...
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité