Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
19 février 2024

2024...TASHI DELEK, BONNE ANNEE !!!

Hello les jeunes !

Oui, c'est bien moi ! Cela fait presque un an... J'abuse, je sais ! Un petit passage par ici pour vous souhaiter une méga supra bonne année ! Quoi !!?? J'entends certains râler et dire que j'abuse, que l'on a jusqu'au 31 janvier pour souhaiter la bonne année et blablabla...J'ai le droit, ok ! Oui, parfaitement, on a le droit de souhaiter une bonne année le 19 février ! Et pourquoi on ne pourrait pas d'abord !!?? Je fais kekjeveu et puis c'est tout !

Donc...Je vous souhaite le meilleur pour 2024 !

Que du doux, du très doux dans ce monde de fous !

bonne-annee-2024

Bah quoi ??!! On est quand même déjà en février ...

Bonne année 2024 plein de douceur et de folie à toutes et tous !

Ps : Tashi delek veut dire bonne année en tibétain...si vous n'avez pas eu l'occasion d'apprendre le tibétain lors d'un treck dans les montagnes de l'Himalaya.

 

Publicité
Commentaires
A
bonne année printaniere
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité