Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
2 janvier 2021

BONNE ANNEE 2021 ! Croisons les doigts...

Hello les jeunes...

...ouais enfin depuis le temps vous êtes un peu plus vieux, hein !!??

Cela fait si longtemps que je ne suis pas passée vous faire un coucou ! La dernière fois c'était en février 2020, un mois après mon déménagement... Bon passons sur les cartons qui n'en finissent pas de se reproduire, le rdc...il caille sa race, la cuisine ouverte que je déteste, le chat qui me fait payer très cher le fait d'avoir déménagé...tous les matins, avant mon réveil, j'ai droit à une superbe crotte par terre...juste à côté de la litière propre...je ne m'étendrai pas sur la sensation de mes petits doigts de pied, à tout jamais traumatisés, plongeant tels des dauphins royaux dans ladite crotte, les araignées qui tels des squatteurs m'ont élue meilleur nid de la planète...les fissures tels des cratères qui hurlent "mais c'est normal, c'est du neuf alors le bâtiment bouge"...d'ici qu'on finisse dans le parking...le disjoncteur qui fait des siennes et aucun éléctricien n'a trouvé d'où vient le problème...bref...passons sur tous ces petits détails de la vie qui enchantent mon quotidien ! Je sais les apprécier à leur juste valeur of course !!! 

Heureusement que vous ne m'entendez pas... oulalala...toutes les insultes que je peux dire même en ouzbek tellement je suis heu-reu-se ! Ne parlons pas de cette année écoulée...2020 fût une année atroce, en latin ça résume très bien le truc qu'on a vécu en 2020...en latin, c'est annus horribilis ! On a effectivement eu la tête dans le Q toute l'année !

autruche

Mais comme dirait ma copine l'autruche...on finit toujours par sortir la tête du trou !!! Dites la vérité, vous ne trouvez pas que je suis un peu poète ?! hahahaha...

Alors essayez de kiffez chaque instant, même dans les moments de galère, essayez de voir le côté positif, et comme l'année dernière, essayez de ne pas vous coincer les poils dans votre braguette ! Bah oui, ça fait mal...

bonne-annee 21

Bonne année 2021 à vous tous et restez safe ! 

Ps : ...pour revenir à cette maudite crotte dans laquelle mes doigts de pied de princesse ont plongé...oui, je vais aux toilettes dans le noir...voilà, ça m'apprendra...et puis comme ça je sais la sensation qu'on a lorsqu'on prend des bains de boue... et puis j'ai fait plein de trucs et bidouilles tout au long de cette année. Je reviens vite pour vous les montrer ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Hello ! Merci de passer par ici ! Oui, il faut bien rire un peu vu les moments moroses qu'on traverse ! Take care ! Bisouuuuuus
Répondre
A
Bonne année ma belle, et tu m'as bien fait rire.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité