Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesDouDousdeZaz
LesDouDousdeZaz
Archives
28 février 2020

OUIIIIIIIIIIIIIIII FI !!!!

Hello les jeunes !

Avant il y avait ça...

cro-magnon

Même lui, il avait le phone avec le wifi !!! Et moi, cela fait 1 mois que je vis dans un nouvel appartement sans internet, télé et sans le graal, le fameux wifi !!! Et il y a plein, plein de jours dans un mois ! Mes cancrelats ont tout tenté pour avoir le wifi mais ce n'est pas un gars facile ce Wifi ! Ils ont tenté de m'enfermer dans la cave sans lumière et sans nourriture...heureusement ils se sont rendus compte qu'on n'avait pas de cave ! Ouf ! Ils ont voulu me jeter du balcon du 7è étage...heureusement on n'habite plus au 7è mais au rdc ! Ouf ! Ils ont tenté de m'enpoisonner avec un kebab au cyanure...heureusement je n'aime pas ça ! Ouf ! Ils ont essayé de m'amadouer en piquant le chat...heureusement qu'ils n'ont trouvé que les fioles d'insuline dans le frigo ! Ouf !

dead sans wifi

Ma petite dernière était dans cet état... La pauvre !!! Je ne sais pas si elle ne va pas être obligée de consulter un psy pour se remettre de ce traumatisme ! Et mon fils...bon bah c'est peut-être le plus atteint par l'absence prolongée de wifi !!! Il voulait plastiquer toutes les bornes Orange, vertes ou roses !   Mais finalement, on a beaucoup joué aux dés, aux cartes et beaucoup défait les cartons qui n'en finissent pas de se reproduire pendant la nuit !! Si si ! Ce n'est pas possible autrement ! J'ai beau les vider, j'en ai toujours autant...mystère ! Un jour cela finira...un jour...très lointain je crains...

Bisous à toutes et tous ! 

Publicité
Commentaires
A
eh ben il faut voir mes enfants, ces jours ci, ça coupent, ils sortent de leurs chambres comme des zombies, lol
Répondre
L
🤣🤣🤣🤣 coucou ma yakouille, je compatie à ton sors et à celui de ta smala... C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on est grave dépendant de la technologie hein ! Bref je te souhaite bon courage pour ça et surtout pour les cartons ! Gros bisous
Répondre
M
Au moins tu as des bras pour les vider ces cartons : ça les occupe ! Mais tu verras un beau matin ils auront oublié de se multiplier, ces maudits cartons ! Bises
Répondre
LesDouDousdeZaz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité